Festival Court Métrage Clermont 2016

festival Court Metrage clermont Ferrand 2016L’affiche nouvelle est arrivée ! Un peu tardive il est vrai, mais ne valait-il pas mieux attendre juillet pour vous faire profiter de cet instantané au parfum balnéaire, loin de nos frusques hivernales ?

Blutch, célèbre illustrateur made in France dont le talent n’a d’égal que la cinéphilie, nous offre donc cette échappée onirique dans des tons pastel, interprétation intimiste de l’événement, véritable toile de projection du festivalier.

Fort de ses 160 000 entrées et près de 8000 films inscrits, le festival du court métrage de Clermont-Ferrand reprend du poil de la bête et part en chasse, à l’affût des plus belles trouvailles cinématographiques pour la prochaine édition, qui se déroulera du 5 au 13 février 2016.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

tortues-ninja-t11-leatherhead-hi-comics

Teenage Mutant Ninja Turtles – Leatherhead

La série Teenage Mutant Ninja Turtles se poursuit avec ce onzième tome, Leatherhead, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Vieilles charrues 2015: jour 3

67000 festivaliers étaient présents, ce samedi pour la troisième journée  des Vieilles Charrues 2015. Place à …

Une famille à louer : Un plateau d’acteurs pour Améris !

Jean-pierre Améris, s'est prêté aux questions sur son film par amitié et aussi fier d'avoir …

Canicule : ça recommence !

Alors que le deuxième épisode caniculaire, après celui de début juillet, vient de prendre fin …

Close