Accueil / non / Festival de la fiction TV : Michèle Laroque présidente

Festival de la fiction TV : Michèle Laroque présidente

Festival de la fiction TV  Michel LaroqueFidèle au Festival de la fiction TV de La Rochelle, Michèle Laroque en sera cette année la présidente du jury pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 9 au 13 septembre.

La comédienne avait d’ailleurs reçu l’an dernier le prix d’interprétation féminine pour le téléfilm Un fils réalisé par Alain Berliner (Ma vie en rose). En 2015, Michèle Laroque a interprété la présidente de la République dans la saison 3 de Hard diffusée sur Canal +. Cet automne, elle sera à l’affiche du Fantôme de Canterville de Yann Samuell avec Michaël Youn et Audrey Fleurot. Par ailleurs, l’actrice travaille sur un projet de film qu’elle co-écrit avec Laurence Katrian ainsi que sur l’adaptation cinématographique de la pièce Mon brillantissime divorce

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Manga/ Re:Monster tome 3, les Gobelins sont de retour !!

…Et ce, depuis le 17 Novembre 2017, aux Éditions Ototo !!! … Vous avez raté la ...