Accueil / Actu du web / E-Commerce / Fêtes de mères: idées cadeaux

Fêtes de mères: idées cadeaux

Pendentif coeur 59 €La fête des mères approche à grand pas, et il est temps de commencer à penser à ce que vous allez offrir à votre cher maman pour fêter ce grand jour !

Pas toujours facile de faire dans l’originalité pour ce genre d’occasion. Un bouquet de fleurs peut être ? Un peu classique même si c’est toujours l’intention qui compte, on a parfois envie de marquer le coup.
Voici donc une petite sélection de produits originaux qui pourraient lui faire plaisir.

Un beau bijou symbolique est une bonne piste. Pas de panique, on ne vous demande pas de vous ruiner pour cette fête mais un simple petit bijou en forme de coeur pourrait être une option. Les prix commencent autour de 29 € sur le site Portail du bijou, ce n’est donc pas ça qui va vous fâcher avec votre banquier.

Un joli pendentif coeur en argent, en or, ou bien même avec un petit diamant comblera celle qui vous a chéri pendant toutes ces années.Le style dépendra des goûts de votre mère, et si le doute vous assaille alors demandez à votre père ou bien à un proche de vous conseiller.

Si votre mère n’est pas très bijou, de nouvelles tendances pourraient lui plaire. Vous pouvez miser sur des petits créateurs qui misent la qualité avant tout à des prix encore très accessibles.

Par exemple, L’atelier de Mimi et les petites rénettes, crée de jolis sacs appelés Kioube, de par sa forme cubique et très imposante. Chaque sac est unique et personnalisé avec des tissus différents. Voilà donc un cadeau unique et original que vous pouvez choisir en fonction de sa personnalité.

Kioube 1

Autre idée très tendance, la box ! Le concept est simple selon la marque (My Little Box, my beauty box et encore bien d’autres) on vous sélectionne chaque mois plusieurs produits (entre 5 et 6) de beautés, culinaires, ou encore créatifs. Vous ne connaissez pas le contenu mais c’est généralement une très bonne surprise. Vous pouvez vous engager uniquement pour un mois, vous êtes libre.En plus d’être original, cela crée généralement un petit rituel chaque mois, et soyez en sûr votre mère trépignera d’impatience !

Little Box 2

La fête des mères c’est avant tout la célébrer elle, alors pourquoi ne pas lui offrir de beaux produits cosmétiques originaux pour qu’elle se détende ! La marque Lush a pensé à tout en vous sélectionnant une série de produit pour elle : Vous voilà paré pour aller embrasser votre mère le jour J et lui faire une belle surprise, qui lui donnera sans nul doute un beau sourire…

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

e-commerce-ameliorer-confiance-consommateur-

Le bon choix : achetez en ligne avec confiance

Le site de référence pour trouver le bon produit, voilà ce qu’est Lebonchoix.club ! Des ...

Lire les articles précédents :
Contes et légendes, Les Samouraïs.

Paru le 17 avril 2014, aux éditions Nathan, dans la collection de la mémoire du ...

Alcyon, le premier tome, Le collier d’Harmonie.

Paru le 11 avril 2014, aux éditions Dargaud, Alcyon est la nouvelle série fantastique de ...

Planète Sauvage – Soigneur d’un jour

Il y a quelques jours de cela, Nymo et moi avons eu la chance de ...

Fermer