Accueil / Loisirs / Cuisine / Le foie gras Maison Montfort Création Rhum et épices Colombo

Le foie gras Maison Montfort Création Rhum et épices Colombo

Pour ces fêtes de fin d’année, la Maison Montfort excelle toujours et surprend, avec trois créations. Une gamme de foie gras qui invite à explorer la Route des Epices, à travers trois voyages gustatifs, trois destinations exotiques, le Japon, le Brésil et les îles des Caraïbes.

logo-maison-montfort

C’est porté par une tradition culinaire que la Maison Montfort tente de transmettre héritage et valeurs, depuis une trentaine d’années, à travers un savoir-faire et des bons produits à déguster et partager. C’est ainsi que la Maison Montfort a conservé un lien avec la terre et partage sa passion du canard, en faisant découvrir le foie gras sous différentes formes.

maison-montfort-creation-1-2-foie-grasPour ces fêtes de fin d’année, la Maison Montfort propose donc, dans ce sens, trois belles créations, invitant au voyage et à la découverte de nouvelles saveurs et alliances. La première création est une recette exclusive et originale, inspirée du Japon, un foie gras entier, associé au saké, à des baies de Sansho, avec une pointe de gingembre. La deuxième création est inspirée du Brésil, originale, la recette allie de la cachaça, du rhum de canne à sucre brésilienne, du poivre de Belém et des fêves de tonka. Enfin, la création n°3, Rhum & Epices Colombo, France Net Infos a pu la savourer…

Là encore la recette est exclusive et originale, inspirée de la cuisine créole. Le foie gras entier est mélangé à des épices Colombo, légèrement safranées, et une pointe de rhum. Le foie gras de canard entier, cuit au torchon, obtient ainsi un goût exotique. Les épices Colombo relève le goût, qui en devient captivant et le rhum apporte une touche douce, subtile, bienveillante maison-montfort-creation3-foie-gras-rhum-epices-colomboen bouche. Le foie gras est imprégné mélodieusement par cette inspiration, qui fait son effet et offre un mélange intéressant et agréable, fin et captivant. Une nouvelle façon de découvrir le foie gras, pour un réel voyage fondant et une escale tout à fait plaisante, exotique et subtile.

La Maison Montfort propose depuis près de 30 ans des gammes de foie gras d’excellence, sur lesquels reposent quatre fondamentaux, qui sont exigence, gastronomie, élégance et créativité, tout en respectant l’histoire et l’héritage. C’est dans cette dernière veine que l’on découvre, pour ces fêtes de fin d’année, avec plaisir et gourmandise, la gamme Création, qui offre trois foies gras d’exception, pour des voyages gustatifs surprenants, doux, épicés, exotiques et excellents.

La Maison Montfort est à retrouver par ici, et ses différentes gammes de foie gras en grandes et moyennes surfaces.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Opera-Garnier-Escape-Game

INSIDE OPERA – UN ESCAPE GAME À L’OPÉRA GARNIER – PARIS

INSIDE OPERA, un jeu grandeur nature entre escape game et parcours immersif sur les traces ...

Lire les articles précédents :
La veilleuse Pixie Soft de Béaba, le doudou lumineux !

La marque de puériculture Béaba propose un nouveau produit pour les jeunes parents et les ...

Ciel Noir : le tout nouveau projet du prolifique artiste, Jneb

Après 'l'Inertie du Desespoir', Jneb présente Ciel Noir Jneb est un auteur prolifique. Toujours en action, ...

Nains, tome 9, Dröh des Errants

Dröh des Errants est le neuvième tome de la série Nains, une nouvelle bande dessinée ...

Fermer