Accueil / Dossiers / La veilleuse Pixie Soft de Béaba, le doudou lumineux !

La veilleuse Pixie Soft de Béaba, le doudou lumineux !

La marque de puériculture Béaba propose un nouveau produit pour les jeunes parents et les tout-petits, une veilleuse douce et rassurante, sécurisante et adorable, pour accompagner les nuits de tous les bambins. Pixie Soft est comme un doudou lumineux, à la matière souple et douce et au design rassurant.

veilleuse-pixie-soft-mineral-beabaLa veilleuse Pixie Soft se décline en deux couleurs, minéral ou corail. Elle est adorable, très ronde et rassurante, elle en comme un petit champignon amusant, avec deux yeux ! Le tronc est blanc, c’est de là que s’échappe la douce lumière. Le socle, un peu rond, qui fait culbuto, est de couleur plus foncée et enfin le chapeau est de couleur plus claire. Deux yeux sont dessinés sur le tronc, comme un adorable doudou, rassurant compagnon de nuit. La matière est curieuse, très souple et douce, elle est très agréable et plaira autant aux parents qu’aux jeunes enfants. Il devient même amusant de toucher la veilleuse et de la prendre en main. Ses formes très arrondies, permettent, d’ailleurs, une meilleure prise pour les tout-petits. Le socle arrondi permet à la veilleuse de devenir un culbuto, un jeu que les enfants savent apprécier, ainsi ils s’amuseront à balancer gentiment la belle veilleuse.beaba-pixie-soft-corail Pour le côté technique, l’éclairage est faible, il se fait avec une led, pour une économie d’énergie. La veilleuse se recharge facilement avec un port USB, un câble de charge est inclus dans la boite. Enfin l’autonomie est satisfaisante, la veilleuse n’est pas à recharger tous les jours, malgré son utilisation durant des nuits entières ! L’entretien est également assez simple et facile, un coup de chiffon humide, pour regarder la veilleuse toujours propre aux côtés de bébé.

La veilleuse Pixie Soft, de Béaba, est une veilleuse lumineuse ! Comme un doudou rassurant, qui éclaire doucement dans la nuit, pour retrouver ses repères et rassurer, la veilleuse est douce, souple, elle se remet en place et est incassable. Elle sera un adorable compagnon pour les nuits des tout-petits, un superbe cadeau à retrouver au pied du sapin de Noël

La marque de puériculture Béaba est à retrouver par- !

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le cabernet d’Anjou Sophie et Jean-Christian Bonnin à partager à deux !

Pour la Saint Valentin, qu’il est bon de se retrouver en tête à tête, ou ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Ciel Noir : le tout nouveau projet du prolifique artiste, Jneb

Après 'l'Inertie du Desespoir', Jneb présente Ciel Noir Jneb est un auteur prolifique. Toujours en action, ...

Nains, tome 9, Dröh des Errants

Dröh des Errants est le neuvième tome de la série Nains, une nouvelle bande dessinée ...

Le labyrinthe des histoires – Choisis un chemin, raconte une histoire

Le labyrinthe des histoires est un livre original pour les jeunes lecteurs, paru aux éditions ...

Fermer