Accueil / Culture / Télévision / programme tv / France Télévisions : Téléthon 2014

France Télévisions : Téléthon 2014

sans-titreL’édition 2014 du Téléthon a réalisé son meilleur score depuis 5 ans avec en moyenne 1 million de téléspectateurs pour 8,9 % de part d’audience sur les 30 heures de direct diffusées sur les chaînes de France Télévisions.

Les deux primes du vendredi 5 décembre et du samedi 6 décembre ont également réalisé de très belles performances puisque le prime du vendredi sur France 3 se situe au plus haut niveau en part d’audience depuis 200,6 avec 8,8% de part d’audience, alors que celui du samedi se situe au plus haut niveau en part d’audience depuis 2008 avec 10,2% de part d’audience.

La 28ème édition du Téléthon avec plus de 82 millions d’euros de promesses de dons recueillies en fin d’émission, une somme supérieure à celles récoltées en 2012 et 2013, est donc une belle réussite, saluée par France Télévisions.

 

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

feed

Feed. – La FoodTech française nutritionnellement parfaite

1 Feed. = 1 repas complet, beaucoup mieux qu’un sandwich sans intérêt nutritionnel. En barre ...

Lire les articles précédents :
Les Éternels du Rire en tournée

Ce spectacle réunit les plus grandes légendes comiques qui ont marqué nos esprits, certains depuis ...

Le coffret des pouvoirs magiques des anges est disponible!

Un nouveau coffret a fait son apparition dans la collection Initiation des éditions Trajectoires "le ...

Tour du Qatar 2015 : Les sprinteurs au rendez-vous

Le Tour du Qatar est l'occasion pour les coureurs de se mettre en jambes avant le ...

Fermer