Frappez ! On vous ouvrira sûrement, de Michel Dansel

Pour en finir avec la morosité ambiante et la solitude.

Frappez ! On vous ouvrira sûrement, de Michel Dansel

Dans cet ouvrage, paru aux éditions Bussière, Michel Dansel, lauréat de plusieurs prix littéraires comme celui de l’Humour noir et du Quai des Orfèvres, nous invite, avec son style inimitable, à emprunter des pistes séduisantes, inattendues, jubilatoires : celles des clubs, confréries et autres associations !

Que l’on soit jeune, actif ou retraité, à la ville ou à la campagne, on ne pense pas toujours (ou on ne sait pas) qu’il existe une manière simple, agréable et conviviale de s’évader des contraintes de la vie quotidienne : Pourquoi ne pas tenter d’intégrer, un cercle, une association, une confrérie ? Telle est la problématique et le thème de cet ouvrage.

Ce livre nous fait découvrir des associations, des clubs à vocation humaniste (Rotary Club, Lions Club etc…), culturels (Société des Gens de Lettres par exemple) ou bien des clubs très fermés comme le Jockey Club.

C’est une revue de clubs, d’associations dont l’objectif est de nous faire trouver celui qui nous corresponde le mieux, qui nous permet de nous épanouir avec toutes les coordonnées nécessaires, les conditions d’accès et même un historique de l’association.

 

Un véritable guide, tel est ce livre, telle est sa vocation.

 

Nombre de pages : 232 p.

Editions : BUSSIERE

Taille : 20,4 x 13,4 x 2 cm

Prix : 15 €

ISBN : 978 285090 466 0

Retrouvez plus d’articles sur France Net Infos

A propos Agence

A lire aussi

histoires-animaux-pour-les-petits-usborne

Histoires d’animaux pour les petits

C’est aux éditions Usborne, qu’est paru, fin octobre 2021, le recueil Histoires d’animaux pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com