Accueil / Culture / Coup de coeur pour le 2ème Tome des “Frères Gamble”

Coup de coeur pour le 2ème Tome des “Frères Gamble”

Le 29 Septembre dernier aux Éditions Milady, est sorti en poche le Tome 2 de la saga “Les frères Gamble” : Paparazzis et Quiproquos, écrit par J. Lynn (ou Jennifer L. Armentrout selon ses livres).

 

les-freres-gamble-tome-2-paparazzis-et-quiproquos-milady
Crédit photo instagram : @victoria.arroyo.books
Résumé 

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire… ce que je suis ! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée. C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux… Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à coeur…

 

 

Mon avis

“Paparazzis et Quiproquos” est une romance toute douce dans laquelle on fond comme de la guimauve. On suit Bridget, célibataire endurcie qui rencontre Chad, un des frères Gamble. C’est le frère du fiancé de sa meilleure amie et accessoirement joueur de l’équipe de baseball de la ville.

C’est joyeux, pétillant et drôle du début à la fin. Les personnages sont terriblement attachants et on a parfois envie d’entrer dans le livre pour les remettre sur le droit chemin ! Un vrai coup de coeur pour le personnage de Bridget qui sort un peu du lot. Elle a un caractère bien trempé et une répartie bien tranchée, un régal ! Je ne me souviens pas avoir déjà lu un livre aussi rapidement ! Bon, la typographie est un peu grosse, du coup il se lit vraiment très facilement. Mais l’écriture est très agréable et je l’ai dévoré en quelques heures ! En tournant la dernière page, c’est clair, on en veut encore !

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

plus-tard-je-serai-toujours-tes-cotes-langue-au-chat

Plus tard, je serai… toujours à tes côtés !

C’est aux éditions Langue au chat, qu’est paru, en juin 2020, dans la collection Mes ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Les Hautes Lumières
Les Hautes Lumières, le nouveau roman de Xavier De Moulins

Publié le 4 octobre, aux Editions JC Lattès, Les Hautes Lumières est le cinquième roman ...

La crème de Cassis cueillette 2017, par Joseph Cartron

La crème de Cassis cueillette 2017, de Joseph Cartron, est arrivée en septembre chez les ...

La 28ème Etape du Tour reliera Annecy au Grand Bornand

La 28ème Etape du Tour reliera Annecy au Grand Bornand La 28ème Etape du Tour ...

Close