Furosémide : un nouveau décès déclaré et retrait de toutes les boites du laboratoire Teva

furosemide
Une boîte du furosémide 40 mg produite par le laboratoire pharmaceutique Teva. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) demande aux patients dont le médicament a été prescrit  de se rendre le plus tôt possible  à leur pharmacie pour recevoir médicament à base de furosémide afin de retirer toutes les boîtes de furosémide Teva 40 mg du laboratoire Teva, leader mondial des génériques qui représente environ 8 à 10% du marché des diurétiques en France suite à l’erreur dans l’usine de conditionnement du laboratoire, située à Sens (Yonne) qui a causé la mort de plusieurs personnes.

Un numéro vert est disponible par les laboratoires Teva à la demande de l’ANSM : 0800 51 34 11 _  24h/24.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

naturelles-urinaires-solutions-troubles-soigner

8 solutions naturelles pour soigner les troubles urinaires

Les troubles urinaires touchent aussi bien les hommes que les femmes. Diverses maladies telles que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com