Le Gala de l’Amfar très courtisé

Gala de Amfar-Justin BieberC’est en marge du Festival de Cannes que tout le gratin du milieu de la mode, du cinéma, de la chanson et de la Jet Set se sont retrouvés à l’Eden Roc au Cap d’Antibes pour la très selecte soirée de l’Amfar.
C’est Sharon Stone qui était la maitresse de cérémonie de cette soirée de charité contre le Sida. C’est 900 personnes qui ont répondu présent à cet évènement caritatif .De nombreux acteurs présent à Cannes avaient fait le déplacement pour défendre cette cause et faire venir les riches mondains qui ont participer à une vente aux enchères. L’année dernière, la soirée avait permis de recueillir près de 20 millions d’euros.
Le Jury du Festival de Cannes a répondu présent ainsi que John Travolta, Killy Minogue, Carla Bruni, Justin Bieber, Marion Cotillard…..etc
La sensation aura été Conchita Wurst le récent gagnant de L’Eurovision.
[nggallery id=157].

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

Bottes à talons et univers flamboyant de la comédie musicale Kinky Boots aux Folies Bergère à Paris en 2027.

Kinky Boots aux Folies Bergère : une comédie musicale haute en couleurs !

Kinky Boots aux Folies Bergère promet de faire vibrer Paris dès le 12 février 2027. …