Accueil / Culture / Cinéma / Expendables 3 débarquent sur la Croisette

Expendables 3 débarquent sur la Croisette

expendables 3 (15)C’est un grand coup marketing que les américains nous ont fait durant ce 67 ème Festival de Cannes. Ce fut l’un des points culminants de cette quinzaine Cannoise, lors de l’arrivée Ultra Médiatisé de l’équipe complète de Expendables 3 en véhicules blindés au Carlton pour un Photocall accessible au grand public. On en avait rêvé et ils l’ont fait. On ne s’en est toujours pas remis de voir cette concentration de Stars dans un même film porté par Sylvester Stallone. Le grand Arnold Schwarzenegger était accompagné de Mel Gibson, Harrison Ford……etc
Ce Dimanche marquera Cannes comme étant the American Day. On a même penser être à Deauville un moment car pour clôturer cette belle journée Tommy Lee Jones était venu présenter son film “the Homesman” en présence de Hilary Swank.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Kill or be killed, le deuxième tome

Ed Brubaker et Sean Phillips, poursuivent leur thriller, Kill or be killed, une tétralogie angoissante, ...

Lire les articles précédents :
Le Gala de l’Amfar très courtisé

C’est en marge du Festival de Cannes que tout le gratin du milieu de la ...

Les World Music Awards 2014 sont de retour à Monaco

  Cette semaine c’était le grand retour des “World Music Awards” à Monaco. La dernière ...

Bordeaux : New-York sous les projecteurs à la Foire

New-York sous les projecteurs.   Découvrir ou redécouvrir New-York. C’est le cadeau que la 93 ème ...

Fermer