wedding speech writer toronto mfa creative writing acceptance notifications preparing for creative writing write my essay no plagiarism creative writing addiction can you write a 5000 word essay

Gravity cakes pour des gâteaux étonnants !

Gravity cakes est un ouvrage culinaire paru aux éditions Hachette, proposant de confectionner des gâteaux spectaculaires, qui défient les lois de la gravité… Des photos et schémas accompagnent très bien le cuisinier qui épatera bientôt tous ces convives !

gravity-cakes-hachetteLe livre présente une vingtaine de recettes et est accompagné d’une tige en plastique, accessoire indispensable pour maintenir son gâteau et créer ainsi l’illusion souhaitée. Débutant avec un sommaire, l’ouvrage suggère des recettes de base, ainsi que quatorze gravity cakes. Après une introduction sur cette tendance et ces desserts spectaculaires, des recettes de base viennent apporter tout ce qu’il faut savoir faire pour pouvoir monter facilement un gravity cake. Ainsi la pâte à sucre, la crème au beurre, le chiffon cake, le gâteau au chocolat, la ganache au chocolat, le glaçage au chocolat et la glace royale. Quelques techniques sont aussi suggérées avant de pouvoir commencer et monter son premier gravity cake. Les gâteaux proposés sont spectaculaires, gourmands et étonnants, entre la cascade de bonbons, le topsy turvy, la cabane dans l’arbre ou encore la farandole de gâteaux, les idées et design ne manquent pas pour plaire à tous. Les explications sont claires et bien détaillées, en étapes, pour suivre facilement les pas à pas. Différentes photographies illustrent parfaitement les différentes étapes décisives, ainsi que le gâteau fini.

Gravity cakes est un ouvrage culinaire incroyable, proposant de faire soi-même des desserts spectaculaires, des gâteaux étonnants et gourmands, uniques et sensationnels, qui plairont à coup sûr…

A propos celine.durindel

A lire aussi

chateau-trians-st-clement-rose-bio-provence-une

Château Trians – Des vins bio de Provence à déguster

Château Trians est un domaine niché au creux de la montagne, dans la Provence, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com