qualitative dissertation help creative writing course europe how long it takes you to do your homework dignity of work creative writing nyu summer creative writing program

Guide Gantié 2015, la gastronomie en Provence

La vingt quatrième édition du guide gastronomique GANTIE, vient de sortir.Le guide Gantié propose à ses lecteurs toutes les bonnes adresses de restaurants, d’hôtels de charme, de chambres d’hôtes et produits gourmands de la région Provence et Cote d’Azur étendue, à la Ligurie et au Piemont voisins.

Ce guide de lus de 800 adresses, reconnu par les spécialistes est indispensable pour ne  rien rater de la gastronomie et de l’art de vivre de cette région.  Chaque année, il nous apporte de nouvelles adresses, des lieux d’exception qui ne sont pas forcément très connus, des noms de chefs qui nous feront partager leur amour de la bonne cuisine.

Le guide est édité en Français et en Anglais. Son prix est de 22 €.http://boutique.rom.fr/products/Livres/

gantie 2015

 FRANCENETINFOS a été invité ce jeudi 18 mai 2015, au lancement de la nouvelle édition dans le prestigieux vignoble du CLOS DES ROSES en compagnie de : La Famille BARBERO, Propriétaire du Vignoble ; Quentin LIOTARD, Directeur ; Jacques GANTIÉ, l’Auteur ; Lorraine et Dominique LUCCHINI, Éditions ROM ; Julien RAGUSA, Chef, avec le concours de sept grands chefs du Var : Franck CHABOD (ELLY’S, Saint-Raphaël), Sébastien SANJOU (LE RELAIS DES MOINES, Les Arcs-sur-Argens), Benoit WITZ (ABBAYE DE LA CELLE, La Celle-en-Provence), Jimmy COUTEL (CHÂTEAU DE VALMER, La Croix-Valmer), Geoffrey POESSON (LA BADIANE, Sainte-Maxime), Valérie COSTA (LA PROMESSE, Ollioules),et David CARRÉ (LE CARRÉ D’ANGE, Montauroux).

Le clos des Roses, à seulement 40 minutes de l’aéroport de Nice, est un superbe havre de paix au milieu de ces 10 hectares de vigne et de ses pinèdes. Vous pourrez séjourner dans cette propriété viticole, un petit hôtel de charme s’y trouve ainsi qu’un restaurant qui enchantera vos papilles.Le Clos des Roses propose à ses clients des bornes de recharges électriques pour voitures TESLA.Lorsqu’on arrive au milieu de ce domaine, on comprend le succès de ce lieu.

http://www.gantie.net/

 

A propos michellaurent

A lire aussi

“Life on Mars” dans le Off d’Avignon

Après la crise du Covid-19, le festival Off a ouvert ses portes…Alors : “Life on …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com