Guide pratique du Oui-ja : comment communiquer avec l’au delà.

guide pratique du oui-jaLes éditions Trajectoire publie “le guide pratique du oui-ja : comment communiquer avec l’au-delà” de Jean de l’Hosanière. Ce livre retrace alors l’histoire du oui-ja mais aussi comment le pratiquer sereinement.

Au travers des divers chapitres, on vous présentera les bases du oui-ja, comment mettre en pratique pour la première fois une séance de spiritisme (attention, nous le rappelons, il faut faire attention!), comment bien s’organiser. On vous montrera aussi comment utiliser le oui-ja pour obtenir des réponses, comment savoir si les réponses données sont fiables aussi (il se peut que vous ayez affaire à des esprits malins, donc attention). On vous donnera des conseils à suivre, il y a aussi des questions à ne jamais poser (demander l’âge de la mort d’une personne présente ou absente, le futur d’une personne etc…). Vous saurez tout sur le oui-ja mais surtout sur comment bien l’utiliser afin d’obtenir les réponses des défunts.

Nous rappelons que le oui-ja peut être dangereux, qu’il ne faut pas l’utiliser à des fins de “faisons nous peur” ou quoi que ce soit d’autres. L’auteur nous rappellera qu’il faut toujours respecter les esprits pour une bonne communication.

Vous retrouverez aussi le coffret du spiritisme du oui-ja aux mêmes éditions (disponible avec une planche oui-ja).

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

droles-de-trous-cherche-papa-monstre-nathan

Drôles de trous – Cherche papa monstre

La collection Drôles de trous, des éditions Nathan, se complète avec le titre Cherche papa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com