Guillaume Bottazzi à la Défense

Ce n’est pas tous les jours qu’une tour sert de support pour une oeuvre monumentale. L’artiste Guillaume BottazziBottazzi-D219pte installe son atelier en plein air au pied de la Tour D² à La Défense, où il réalise une peinture de 216 m². Il s’agit d’une oeuvre qui sera composée de 6 tableaux de 6 m x 6 m.Ce projet, qui vient de commencer, est visible du public tout au long de sa réalisation depuis la Passerelle Alsace – Place de l’Iris – 92095 Paris La Défense.
L’aboutissement de cette oeuvre gigantesque est prévu fin novembre 2014.
 Cette œuvre pérenne a pour ambition d’accompagner la transformation de ce quartier en profonde mutation.Elle intégrera tout au long de l’année, le parcours artistique de La Défense.

 Des rencontres publiques avec l’artiste sont organisées par Sogecap, propriétaire de la tour D2, et de l’Epadesa, de 12h15 à 13h00 les jours suivants :Mercredi 15 octobre, Mercredi 22 octobre, Mercredi 29 octobre et Mercredi 19 novembre.

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Valkyrie le 18/04 à Paris avant le Festival OFF 2024

Valkyrie – Plongez dans l’Épopée Théâtrale d’une pièce visionnaire qui transporte le public dans un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com