Accueil / Culture / Les Héros de la Télé à Beausoleil

Les Héros de la Télé à Beausoleil

Heros de la Tv Beausoleil 2014 (5) Patrick Jorge a réussi à organiser la 3 éme édition des Héros de la Télé de Beausoleil grâce aux nombreux partenaires tel que la mairie de Beausoleil (06), la Commission du film des Alpes Maritimes et des commerçants de la ville qui ont joué le jeu de soutenir ce bel évènement populaire.

Cette année,nous avons eu beaucoup de nouveautés au programme tout d’abord une projection en Avant Première du Film “des amours, désamour” en  ouverture. Le lendemain, c’était le temps des rencontres avec le public et des dédicaces suivi de la grande Cérémonie de Remise des Trophées du public. Les acteurs ont pu participer à des échanges avec l’école primaire de la ville.Les parrains et marraines étaient Marthe Villalonga et Daniel Prévost . De nombreuses séries françaises étaient représentées comme : Pep’s, Plus Belle la Vie, En Famille, Camping Paradis, Nos chers Voisins…etc. Nous avons eu le plaisir de revoir Ingrid CHAUVIN qui vient de traverser la dure épreuve du décès de son enfant. On aura pu croiser également Marc Duret, Valérie Vogt, Antoine Coesens, Pierre Deny, Bernard Menez, David Brecourt, Marciano Avy, Franck Semonin…
Cette nouvelle formule qui se voulait plus proche du public a rempli son objectif. Nous vous donnons rendez vous en 2015 pour venir passer 3 belles journées de rencontre à Beausoleil (06)

  L’édition 2014 en photos

.

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

La petite fille de l’exposition universelle – Paris 1855

C’est une nouvelle série, qui est à découvrir aux éditions Grand Angle, qui débute, avec ...

Lire les articles précédents :
Guillaume Bottazzi à la Défense

Ce n'est pas tous les jours qu'une tour sert de support pour une oeuvre monumentale. ...

La fabuleuse aventure du Père Noël, un album Kididoc.

Paru aux éditions Nathan, le 16 octobre 2014, dans la collection des albums Kididoc, La ...

Apprenez à dessiner d’après un modèle vivant

Dessiner c'est bien. Cela détend. Cela canalise notre esprit. Gribouiller c'est marrant, bien dessiner c'est ...

Fermer