Accueil / Mode / Evènements / Hapsatou Sy : l’étoile business lance antiKOD

Hapsatou Sy : l’étoile business lance antiKOD

Hapsatou_SyActuellement chroniqueuse dans l’émission ‘Le Grand 8’, Hapsatou Sy est né sous une bonne étoile  en 1981 à Sèvres en Hauts de Seine. D’origine sénégalaise et mauritanienne, cette jeune femme comprend rapidement l’intérêt du travail et le sens de l’autonomie grâce à la transmission de ses parents. Une histoire de rencontre avec Nicolas Sarkosy, son stage de fin d’études à New York pour se développer à l’international vont asseoir sa volonté de l’entrepreneuriat au féminin. Un réseau univers beauté se forme & se développe, une gamme capillaire, une gamme maquillage : Artisan Make Up, Ethinicia, Dazzia, Hapsatou Sy.

Aujourd’hui, cette jeune femme d’affaires qui a su faire ses preuves dans le business orchestre d’une main de fer dans un gant de velours après des années de travail un rendez vous unique antiKOD ‘Anti killer of your dreams’ dans un lieu d’exception sur Paris.

Beauté, mode, shopping, musique sont les 4 piliers de ses envies pour vous faire passer les 20, 21 et 22 juin des moments festifs et découvrir sa première collection de mode crée en collaboration avec de vrais créateurs de talents.

Au programme ?

Journée beauté avec hammam, jacuzzi, massage, soin visage, bar à coiffure, bar à ongles…

Défilé AntiKOD avec une collection pour chaque personne puisse y trouver ses goûts avec des pièces intemporelles. En collaboration avec Sarah Coulibaly, Raphaëlle H’limi, Karel Mills, Cédric Dumont et Elie Kuame.

Soirée happy avec des artistes musiques, Shopping & Cocktail.

Nous ne vous dévoilons pas tout ..

Voilà un rêve de petite fille qui se réalise. Nous lui donnons bien sûr rendez vous pour le ‘saut en parachute’ antiKOD le 20 juin in fact. Good Luck !

Vente en ligne des billets, de 39 € à 199 € :

Site internet de l’événement : http://event.hapsatousy.com

Amel BAKKAR

A propos Agence

A lire aussi

Un bijou Helles pour la fête des mères

Helles est une marque de bijoux fantaisies haut de gamme, de la créatrice Leslie K. ...

Un commentaire

  1. C’est une manière de renflouer l’argent dans ses poches !!!! Lorsqu’on connaît l’histoire des franchises et qu’elle a laisser plus de 12 millions d’euros notamment a l’Etat, elle n’a pas froid aux yeux !!!!

Lire les articles précédents :
Miracleman arrive chez Panini !

Oyé oyé, cette nouvelle a secoué le monde des amateurs de comics : Miracleman revient ...

X-Men – Le Retour du Messie chez Panini !

Aujourd’hui, nous vous présentons dans cette chronique un autre album comics en lien avec « ...

Ambérieu-en-Bugey (01) : du théâtre à la MJC

La MJC d’AMBERIEU nous propose prochainement une pièce de théâtre inédite, interprétée par de jeunes ...

Fermer