Accueil / Clips / Daniel Armand : En l’Air

Daniel Armand : En l’Air

danielarmandAprès avoir écumé de nombreuses scènes au sein du trio lyonnais, Triste Sire, en tant que chanteur-bassiste, Daniel Armand  se la joue plus intimiste avec un projet solo, qui laisse place à l’émotion. Après un premier Ep, sorti en avril 2013, l’artiste récidive avec « En l’Air », un deuxième Ep sorti le 26 mai dernier, réalisé en collaboration avec Hervé Bouetard et enregistré à Paris, au Point Ephémère, qui confirme le style et la personnalité attachante de cet auteur-compositeur-interprète. Un style à la voix chargée de sensibilité et de charme, accompagné d’une musique éclectique et intimiste, qui s’habille d’accents jazzy sur « Je rentrerai tard », morceau enregistré en live au Divan du Monde. Pour ceux qui apprécient les étiquettes, Daniel Armand fait parti de ces artistes rares, que l’on classe difficilement. La personnalité dégagée, marquée par une certaine fragilité que l’on retrouve dans la voix, en font un artiste unique qui sait nous emporter sur des mélodies accrocheuses, à l’image du titre « Le Grand Nord ». A suivre, assurément !

EP : En l’Air

Titres : Echec – En l’Air – Le Grand Nord – Oh Quand Je Dors (V. Hugo) – Les Micromanies – Je Rentrerai Tard (Live au Divan du Monde, Paris).

Découvrez le titre « Les Micromanies » extrait de cet EP :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=c9W-s81OH5Y]

 

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Firefly T1 : Survivrez vous à l’impossible ?! Ed.Komikku

Depuis le 3 Mai, le premier tome de « Firefly » est paru aux Éditions Komikku ! Amateurs ...

Lire les articles précédents :
Hapsatou Sy : l’étoile business lance antiKOD

Actuellement chroniqueuse dans l’émission ‘Le Grand 8’, Hapsatou Sy est né sous une bonne étoile  en ...

Miracleman arrive chez Panini !

Oyé oyé, cette nouvelle a secoué le monde des amateurs de comics : Miracleman revient ...

X-Men – Le Retour du Messie chez Panini !

Aujourd’hui, nous vous présentons dans cette chronique un autre album comics en lien avec « ...

Fermer