house for sale essay contest structural devices in creative writing custom writing on tires techniques of creative writing creative writing place description invention creative writing cover letter maker aus help coming up with a thesis statement

Harley-Davidson : nouvel espace à Metz

harley-davisson Voilà, c ‘est fait ! Un nouvel espace de 2200 m2 d ‘Harley Davison  vient d’ouvrir ses portes à Metz et sera inaugurée ce samedi 24 septembre. 

La nouvelle concession Harley-Davidson a investit les lieux, dans la zone Technopole-Metz  au 90 boulevard Solidarité.

Pour mieux satisfaire, servir et conseiller sa clientèle passionné de moto, l’entrepreneur Lorrain Gilles Sliwinski n ‘a pas hésité a mettre les plats dans les grands : la concession multi-marques Harley-Davidson bénéficie de show-rooms et ateliers aux derniers standards de qualité !

 

La journée porte ouverte débute à 9h 30 ce samedi .  Au programme : exposition de la nouvelle gamme 2017 Harley-Davidson, Custom, Convivialité et Culture !

Dès l’ouverture, l’équipe de la concession Harley-Davidson accueillera les motards pour une visite des showrooms avec en exclusivité l’exposition du millésime 2017 Harley Davidson et son moteur Milwaukee-Eight. Les modèles de la gamme Touring seront présenté au public.harley-davidson-3

L’apéritif sera offert à 11h30 et deux food-trucks vous permettra de vous restaurer sur place.

Si vous avez omis de vous faire une petite coupe, ou vous raser la barbe pour ne pas rater cet évènement… Pas de panique ! Un barbier pourra égaliser les cheveux et la barbe des visiteurs sur son stand.

Si vous souhaitez laisser votre signature sur votre casque et moto pour les générations futures, Daddygraph, célèbre pinstriper personnalisera vos casques, réservoirs avec ses peintures aux lignes custom et vous présentera l’art du pinstriping ! ( peinture à main levée)

Si vous désirez faire l’acquisition d’une moto et du shopping, des offres inédites vous seront proposées !

Si vous rêvez de gagner de prestigieux lots, une tombola sera mise en place.

Avec la présence de l’auteur de la BD “Miss Harley” Philippe Gürel, tout cela animée par la présence d’une fanfare,  et de pom-pom girl.

Tout un programme en perspective ! Rendez-vous est pris pour les passionnés de moto le Samedi 24 Septembre à 9h 30  au 90 boulevard Solidarité dans la zone Technopole-Metz.

 

Présentation de la gamme Harley Davidson 2017

A propos Nuncia Dumorné

Actualités artistiques, culturelles, touristiques

A lire aussi

Spectacle | Not I de Camille Mutel dans les jardins du Château de Pange

Camille Mutuel chorégraphe, propose dans le cadre d’Est’ivales (la programmation culturelle gratuite de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com