Accueil / Loisirs / Décoration / HEMA fête la Saint Valentin, avec toute une panoplie !

HEMA fête la Saint Valentin, avec toute une panoplie !

logo-hemaHEMA, marque néerlandaise qui devient de plus en plus célèbre dans l’hexagone, vient embellir la Saint Valentin avec des produits pour les amoureux et à prix mignons, afin de pouvoir faire plaisir et créer une ambiance câline. France Net Infos a découvert quelques-uns de ces produits…

HEMA propose donc pour la Saint Valentin des bouquets de fleurs qui ne faneront jamais en papier de soie, des pétales de roses en tissus, des ballons aux tendres messages, des assiettes rouge et rose en carton pour éviter la vaisselle, bouquet-fleurs-papier-soie-hemaafin d’offrir une ambiance festive, colorée et chaleureuse pour la fête des amoureux. Mais la marque présente également des idées pour offrir un cadeau, avec du papier cadeau spécial, tout comme des pochettes ou boites aux couleurs de la Saint Valentin pour surprendre jusqu’au bout votre aimé(e) !

Les ballons, plus festifs, se parent, pour la Saint Valentin, de rose, rouge et blanc, afin de laisser passer de tendres messages affectueux, avec l’aide de cœurs, et de « I love you ». Un joli bouquet de ballons, qu’il ne faudra pas laisser trop proche du chandelier, tout comme les fleurs en papier de soie, qui se présente par cinq dans une pochette. Des fleurs toujours aux mêmes belles couleurs avec du rouge, rose claire et parme. Elles sont faciles à confectionner, la notice est simple à suivre, en pas à pas et illustrations, pour défaire tranquillement les pétales et ainsi offrir aux fleurs toute leur splendeur. Avec les tiges et un ruban de satin rose, le bouquet de fleurs de papier de soie s’attache facilement pour faire un joli bouquet bien étoffé ! Enfin pour le cadeau c’est par lot de deux que se présente les boites pour la Saint Valentin, l’un d’elles reprend les motifs des assiettes en cartons où sur fond rouge, des pois, fleurs pochette-cadeau-hemaet cœurs habillent l’écrin. La deuxième boite, sur fond blanc, se pare de jolis cœurs rouge, avec pour fermeture un nœud rouge tout pailleté ! Une enluminure sur le côté des boites permet de laisser un doux message, une anecdote ou encore une invitation…

HEMA embelli la Saint Valentin avec des accessoires pour décorer et apporte une ambiance chaleureuse et affectueuse autour des amoureux. Offrir un cadeau dans un joli paquet confectionné est également très simple et attendrissant…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Petit Ballon : Une belle idée de cadeau de Noël

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de la box Le Petit ...

Lire les articles précédents :
The Avener en Show Case à Nice

Le DJ Niçois The Avener était de passage à la Fnac de Nice pour un ...

Nouveau Tucson, remplaçant du best-seller ix35

Hyundai Motor a donné aujourd'hui un premier aperçu du design de son futur SUV compact ...

Les mondes de Thorgal, Louve, tome 5, Skald.

Le cinquième tome de Louve, série dérivée de Thorgal, intitulé Skald est paru aux éditions ...

Fermer