Hommage aux victimes au Stade de France

Stade de France

L’hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dernier est maintenu au Stade de France.

Au lendemain de l’assaut qui s’est déroulé hier matin à Saint-Denis, et suite aux attentats du vendredi 13 novembre 2015, le maire de Saint-Denis (93), Didier Paillard, appelle les habitants à se rassembler, et ce malgré les nombreuses annulations et interdictions de rassemblements annoncées.

Dans un communiqué de presse diffusé aujourd’hui, Didier Paillard revient sur l’assaut d’hier en saluant “le dévouement et le professionnalisme des services antiterroristes de la police judiciaire qui ont permis à cette intervention d’être menée avec la plus grande précaution pour la sécurité des Dionysiens.”

Il remercie par ailleurs les mêmes Dionysiens pour avoir respecté le travail des forces de l’ordre, qui n’ont pas cédé à la panique, et qui ont ainsi pu faire une démonstration de solidarité et d’entraide.

Le Maire de Saint-Denis tout en rappelant à ne pas se replier sur soi et à éviter toutes tentations radicales, rappelle aussi qu’une permanence de soutien psychologique est à disposition des habitants au Centre médical de santé de la rue du Cygne.

Parce que selon les mots de Didier Paillard, la meilleure réponse à la barbarie, c’est de faire face ensemble, ce dernier appelle les 110 000 Dionysiens issus de plus de 130 nationalités différentes à se rassembler ce jeudi 19 novembre 2015, à 18 heures, devant le Stade de France (avenue Jules-Rimet), pour rendre hommages aux victimes mais aussi pour revendiquer les valeurs de la ville : Ville populaire, tolérante et ouverte.

 

 

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Alexandra Lamy, son dernier rôle dans “Le Test” en maman énergique

Le test est le prochain film d’Emmanuel Poulain-Arnaud, sortie prévue le 29 décembre 2021. Alexandra …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com