Accueil / Culture / Littérature / Hypnose, les secrets du bonheur

Hypnose, les secrets du bonheur

hypnose les secrets du bonheurOn entends de plus en plus parler des bienfaits de l’hypnose. Beaucoup d’hypnothérapeutes voient le jour et prétendre tout guérir. Mais c’est une réalité. Beaucoup de personnes se tournent de plus en plus vers l’hypnose pour résoudre leurs problèmes aussi différents soient ils. Cet état de conscience modifié dans lequel vous met le thérapeute vous permet alors de guérir de tous les maux.

Au travers de « Hypnose, les secrets du bonheur » de Jacques Marcout aux éditions Dangles, vous trouverez aussi le chemin qui mène au bonheur simple et essentiel. Ainsi ce livre fait de témoignages, d’expériences vécues, d’études de cas clinqiues saura vous convaincre d’essayer cette méthode sans danger (attention tout de même à ne pas prendre le premier hypnothérapeute venu).

L’ouvrage est diviser en trois volets : le premier volet montre l’historique de l’hypnose (comment en est on venu à découvrir l’hypnose etc), le deuxième volet montre tout ce que l’on peut faire avec l’hypnose et le troisième volet porte sur la quête du bonheur intérieur et comment y arriver avec notre inconscient.

Accoucher sous hypnose et n’éprouver aucune douleur ? Faire une chirurgie carotidienne sous Hypnose ? Vous faire soigner une dent sous hypnose ? Vous pensez que sans médicaments, anesthésie ou tout autre substance qui vous permette de vous endormir cela est impossible ? Que vous allez souffrir de martyr ? Détrompez vous. C’est aussi possible grâce à l’hypnose ! Au travers de cet ouvrage vous découvrirez tous les bienfaits de l’hypnose et comment l’utiliser dans tous les domaines !

Vous trouverez aussi des exercices simples à essayer et qui vous feront prendre conscience de l’importance des mots utilisés lors d’une hypnothérapie. Par exemple, Jacques Marcout vous donne des conseils pour vous « débrancher » durant votre journée . Il vous propose de lire de manière groupé vos mails, de bannir les alarmes et toutes sonneries irritantes qui interromps votre concentration, de vivre les choses en pleine conscience, de couper votre portable à table ou encore de vous accorder des pauses respiratoires.

Ce livre montre alors la toute puissance de l’hypnose et des bienfaits qu’elle peut apporter dans notre vie, alors pourquoi ne pas essayer ? Que risquez vous à part trouver le bonheur qui était pourtant sous vos yeux ?

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Mon boss – Quelle plaie !

Mon boss est une nouvelle série pleine d’humour grinçant, des éditions Bamboo, que débute avec ...

Lire les articles précédents :
DS fête ses 60 ans avec 3 icônes

A l’occasion des 60 ans de la DS de 1955 trois icônes, la DS d’origine, ...

Le nouveau Dvd Guides de Pierre Brouwers, New York (1) Liberté

Le nouveau Dvd Guides de Pierre Brouwers, New York (1) Liberté, diversité, créativité  sortira dans le commerce le ...

André Levasseur, l’enchanteur de Monte-Carlo

Monte-Carlo est une fabrique à rêves. C'est ce dont témoigne la collection de vingt-sept projets ...

Fermer