Accueil / Mode / IDC Regen Express, une crème visage au top

IDC Regen Express, une crème visage au top

Vous cherchez un soin qui peut à la fois : hydrater, corriger, uniformiser votre teint ? Vous voulez un soin unique Jour/nuit mais qui reste tout aussi efficace ? Ne cherchez pas  plus loin ! Regen Express d’IDC sera votre nouvel allié.

Comme vous le savez, à la rédaction, nous adorons tester les petites nouveautés et plus particulièrement les crèmes pour le visage. Cette fois-ci, nous avons découvert une petite pépite qui fait à la fois soin de jour et soin de nuit pour traiter le visage, le cou et les yeux, le tout de manière efficace qui nous vient directement du Québec, le pays du froid ! Prenons nos polaires et allons directement à la rencontre de cette petite nouveauté !

Regen Express de la marque IDC (Intégral Dermo Correction) est en fait un correcteur d’apparence. Ainsi pour le visage, on va ainsi corriger les rides et  les ridules pour plus de fermeté, d’uniformité, d’éclat  tout en hydratant la peau. Concernant les yeux, ce sera les rides, les poches et cernes qui seront ciblés et quant au cou, Regen Express s’attaquera aux rides, aux problèmes de tonus et aux tâches. Autant vous dire que cette crème est un soin multi-tâches ou plutôt multi bénéfices.

Bon c’est bien beau tout ça mais la grande question que vous allez me poser c’est est-ce que ça marche ? Si j’écris l’article, vous vous doutez bien que oui. La crème est agréable au niveau odeur, elle pénètre rapidement, elle ne colle pas, elle n’est pas grasse. Au bout de quelques jours, on retrouve une peau plus lumineuse, plus ferme. Le teint est plus éclatant et unifié.

Ma peau avait tendance un peu à rougir dès l’application mais c’était plus pour dire « eh qu’est ce qui se passe ici ? » pour ensuite me remercier quelques jours plus tard. Après très sincèrement, j’ai la peau assez sensible donc lorsque je teste un nouveau produit ma peau me le fait savoir en rougissant.

En ce qui concerne les poches (ce qui est un de mes plus grands problèmes), je ne dirais quand même pas qu’elles ont disparues du jour au lendemain, mais on avouera qu’elles ont diminuées (même si elles sont assez tenaces je l’avoue).

Niveau hydratation, j’avouerai que la crème a fait son effet et la peau était bien hydratée, toute douce comme la peau d’un bébé. 

Vous appliquerez deux coupes de pompes matin et soir sur un visage nettoyé. Et hop, c’est parti pour une peau au top !

Regen Express est sans parabènes, sans DMAE, sans silicones

Regen Express est aussi lauréat de deux prix ELLE Québec/Canada 2014 et de trois prix Victoire de la Beauté en France (2013/2014, 2015/2016 et 2016/2017)

Alors, elle vous tente la ptite nouvelle ? 

Regen Express, IDC, 30 ml, 49,90€

Pour plus d’informations sur IDC :

http://www.idcdermo.com/fre/fr_fr

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Eau de Toilette La Nuit Trésor : une fragrance subtile et puissante !

Les parfums Lancôme ont revisité, en début d’année, la fragrance La Nuit Trésor. Conçue à ...

Lire les articles précédents :
Esther Hoffenberg présente : Bernadette Lafont et Dieu créa la femme libre

Esther Hoffenber nous propose une traversée atypique de la carrière de l'égérie de la "Nouvelle ...

L’attrape-rêves de Christophe Maé

Il est où le bonheur, il est où ?  Cette magnifique chanson de Christophe Maé est ...

Bataille de fleurs 2017 au carnaval de Nice

Ce dimanche 26 Février avait lieu la traditionnelle bataille de fleurs en plein carnaval de ...

Fermer