Isabelle Severino élue Co-Presidente de la Commission des Athlètes de Haut Niveau

Games of the XXIXth Olympiad in Bejing/China 2008Isabelle Severino (gymnastique) et Tony Estanguet  (canoë-kayak) seront candidats au Conseil d’administration du Comité National Olympique et Sportif Français qui sera élu le 23 mai par l’Assemblée Générale.

La CAHN est composée, dans son intégralité, de 46 membres représentant 31 disciplines olympiques. On remarque aussi la présence de Yann Cucherat , trois fois membre de l’équipe française GAM aux JO.

Isabelle Severino est un des grands noms de la gymnastique française, grâce à ses expériences diverses dans le cadre du sport (Championne d’Europe  au sol en 2005 et membre de l’équipe française aux JO de 1996 et 2004.)

Elle a joué dans le spectacle “La Nouba”  du Cirque du Soleil et fait partie du trio Aérobic qui a décroché la médaille de bronze lors des championnats du monde en 2003.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

10 Simple Tips for Buying an Exercise Mat

In the world of fitness, it is important to know how to choose a decent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com