hadrian's wall primary homework help adhd child doing homework mfa creative writing rutgers newark creative writing prompts pinterest creative writing field body language creative writing hire someone to do homework help with wedding speech

J’achète moins, je vis mieux, c’est parti !

j'achète moins je vis mieux
j’achète moins je vis mieux

« J’achète moins, je vis mieux, c’est parti ! »  Voici la nouvelle bonne résolution que vous propose Ombeline Hoor dans son dernier ouvrage à retrouver aux Editions Jouvence. L’occasion de faire le point sur ce qui est véritablement utile et ce qui finalement vous encombre, tant en terme d’espace, que de temps sans oublier l’esprit !  Alors, oust un peu de ménage ! Sans forcément pousser les choses jusqu’au principe du zéro déchet, l’objectif est de vous lancer petit à petit à changer quelques « mauvaises » habitudes pour « influencer sur votre environnement et replacer petit à petit le plaisir au cœur de votre quotidien ».

« Et s’il suffisait de peu pour mieux consommer ? »

La première partie de l’ouvrage se consacre à l’alimentation, l’occasion de revenir sur l’importance d’une bonne alimentation, avec l’art, aussi, de faire les courses sans oublier, évidemment le retour…

La seconde partie s’attaque à la maison : « Le corps abrite l’esprit comme la maison abrite le corps », l’auteur nous invite à la réflexion sur le poids des possessions puis on s’attaque aux différentes pièces de la maison à savoir : la cuisine, la salle de bain, la chambre, le salon et même  le garage et le jardin ! Vous l’aurez compris tout y passe ! L’idée du consom’acteur n’aura plus de secret pour vous !

« On s’y met ? » Que risquez- vous après tout ?

A propos de l’auteur :

Blogueuse, Ombeline Hoor est tombée dans la marmite du bio. Consom’ actrice sans langue de bois, elle décrypte les étiquettes, alerte sur le greenwashing et s’intéresse de près à « la santé par l’assiette ». Aujourd’hui, elle se forme à la naturopathie pour insuffler autour d’elle de saines habitudes de vie.

A propos Agence

A lire aussi

Et la vie reprit à petites foulées, signé Giulia Larigaldie

Et la vie reprit à petites foulées, signé Giulia Larigaldie, réalisatrice de biographies multimédia et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com