Jean-Christophe Péraud signe son plus beau printemps

250px-J-C_Péraud_TR_2011Jean-Christophe Péraud signe à bientôt  37 ans, son plus beau printemps. Vainqueur de l’étape du Mont Faron au Tour Méditerranéen, qu’il termine à la deuxième place, vainqueur du Critérium International, 4ème du Tirreno Adriatico, il vient de terminer 3ème du Tour du Pays Basque. Une course où l’on retrouve au classement, des noms aussi renommés que Alberto Contador, vainqueur de l’épreuve, Alejandro Valverde, Tejay Van Garderen, ou encore l’australien Cadel Evans et l’espoir français, Thibaut Pinot, 9ème du classement général.

Jean-Christophe Péraud qui affectionne depuis longtemps l’épreuve basque s’était fixé comme objectif un podium sur la course basque. Un contrat bien rempli !

La réaction de Jean-Christophe Péraud à l’arrivée : “J’ai toujours tourné autour de ce podium mais j’ai souvent manqué de réussite pour diverses raisons et ce soir, je suis évidemment très satisfait du résultat ! Le parcours du contre-la-montre aujourd’hui était assez difficile avec deux bosses importantes. C’était vraiment un chrono pour coureur complet. Je ne m’attendais pas à une aussi bonne performance de Kwiatkowski mais je ne pensais pas non plus reprendre autant de temps à Valverde. Finalement le podium est là, je courais après depuis un moment et ça fait plaisir d’enfin y parvenir ! »

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

billets pour la NHL

Comment obtenir des billets pour la NHL à New York ?

Le hockey sur glace est plus qu’un simple sport à New York ; c’est une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com