Jo de Londres : GAM : Hamilton Sabot, médaillé de bronze aux barres parallèles

Il était 9ème des qualifications et pourtant il réussit l’exploit de se hisser sur le podium olympique. Hamilton Sabot (Olympique Juan-Les-Pins), 25 ans, entraîné par Sébastien Darrigade au Pôle France de l’INSEP, n’a pas tremblé en passant en 2ème position de cette finale très relevée mais dont les favoris ont cumulé de petites erreurs.

L’élégant Chinois, Feng Zhe, devient logiquement champion olympique, devant l’Allemand Marcel N’Guyen, révélation de cette édition (déjà médaillé d’argent au Concours Général).

  Rendez-vous jeudi avec le début de la Gymnaste Rythmique et l’entrée en lice de la Française, Delphine Ledoux (Calais GRS). Début des qualifications à 14h (heure française).

Infos + et résultats sur www.ffgym.com

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Camp-vibes-Box-randonneurs-mars-2024

Camp vibes – Une box pour les amoureux de la rando et de la nature

Camp vibes est la box des passionnés de randonnée et de nature, à découvrir tous …

Un commentaire

  1. Félicitations, comme quoi il faut tenir bon, on ne sais jamais quelle erreur les favoris peuvent commettre, ne jamais s’avouer vaincu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com