creative writing poetry rubric cover letter for a help desk manager sota creative writing 2020 do my homework statistics phd thesis writing services in bangalore application form writing service buy creative writing journal

Julian Alaphilippe a remporté l’étape reine en Californie

Julian Alaphilippe vainqueur de l'étape reine
Julian Alaphilippe vainqueur de l’étape reine

Julian Alaphilippe a remporté l’étape reine du Tour de Californie. Comme l’an dernier, le coureur d’Etixx – Quick-Step, s’est adjugé l’étape la plus difficile pour s’emparer du maillot de leader. Un maillot de leader qui a changé de mains pour la troisième fois en trois jours.

Julian Alaphilippe récidive cette année sur le Tour de Californie, comme il l’a fait en avril dernier sur la Flèche Wallonne qu’il a terminé à la seconde place, en remportant l’étape reine et en s’emparant du maillot de leader. Il a exprimé son étonnement et sa joie à l’arrivée : “Je voulais attendre jusqu’au dernier moment parce que je ne connais pas mon état après la pause, je suis donc vraiment, vraiment heureux de gagner aujourd’hui.”

Deuxième l’an dernier, le jeune coureur originaire de Saint-Amand-Montrond (18) devra se battre pour préserver son maillot de leader jusqu’à la dernière étape, qui se disputera le 22 mai.

Peter Sagan, vainqueur de la première étape et vainqueur du Tour de Californie l’an dernier, a fini très loin et ne figure donc plus parmi les prétendants à la victoire finale.

Julian Alaphilippe prend le maillot de leader
Julian Alaphilippe prend le maillot de leader
Au classement général, Julian Alaphilippe, qui découvrira le Tour en juillet prochain, possède 19 secondes d’avance sur Stetina et 31 secondes d’avance sur Bennett.

1 J.ALAPHILIPPE (EQS – FRA) à 12h49’47”
2 P.STETINA (TFR – USA) à 0’19”
3 G.BENNETT (TLJ – NZL) à 0’31”
4 B.BOOKWALTER (BMC – USA) à 0’37”
5 N.POWLESS (BDT – USA) à 0’40”
6 L.TEN DAM (TGA – HOL) à 0’43”
7 L.MORTON (JBC – AUS) à 0’45”
8 R.DENNIS (BMC – AUS) à 0’58”
9 S.SANCHEZ (BMC – ESP) m.t.
10 H.ZUBELDIA (TFR – ESP) à 1’09”
11 R.BRITTON (RLY – CAN)

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

sports les plus populaires

Les sports les plus populaires pour les paris

Aujourd’hui, les paris en ligne se développent activement. Les grands bookmakers proposent un vaste choix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com