Kate Middleton, nouveau scandale familial ?

Alors que les parents de la duchesse de Cambridge Kate Middleton ont refusé de passer les fêtes de Noël avec la reine Elisabeth à Sandringham House comme elle les y avait invité, ils ont préféré rester à Bucklebury où les ont rejoint  Kate Middleton et le prince William.  La famille Middleton poursuit son sens des affaires en lançant un site internet www.partypieces.co.uk dédié à la naissance.

Les profits déjà enregistrés avec les produits publicitaires liés à la sortie du dernier James Bond en octobre et l’utilisation non autorisée des symboles des JO ont permis semble-t-il à la famille Middleton l’achat d’une maison de campagne à 5,8 millions d’euros.

L’activité lucrative de la famille de la duchesse de Cambridge ne semble avoir aucune limite

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

AC/DC Le livre évènement des 50 ans

Eh oui, fan d’AC/DC, voila maintenant 50 ans que le groupe créé l’évènement aussi bien …

Un commentaire

  1. Pingback: Kate Middleton est - enfin - enceinte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com