primary homework help egyptian mummies creative writing programs online qualitative dissertation help longest research paper ever written case study house for sale los angeles

Voix du Gaou avec Kendra Morris

Le prestigieux festival des Voix du Gaou à Six Fours les Plages avait misé juste en invitant Kendra Morris en  première partie du concert des Chinese Man.

kendra morrisLa magnifique artiste a accordé à France Net Infos une interview toute en finesse et gentillesse. Elle a expliqué tout d’abord qu’elle était très heureuse de son succès en France. C’est une longue route semée de nombreuses histoires qui l’ont amenée sur la superbe scène du Festival des Voix du Gaou.

Son histoire débute à St Petersburg en Floride où elle passe son enfance auprès de ses parents musiciens. Elle baigne dans un univers de black music entre Marvin Gaye et Aretha Franklin.Elle nous raconte ensuite comment toute son enfance, elle a  toujours baigné dans les contes de fées et autres elfes et sorcières.

C’est cette attirance pour le folklore irlandais qui l’a amenée à écrire la chanson Banshee qui a donné son nom à son album. En effet, le Banshee est un personnage de ce folklore, hantant les mers et effrayant les enfants. Elle dit avoir toujours été attirée par l’univers de l’eau et toutes les métaphores qui s’y rattachent.

Et on peut dire que tout cela a donné naissance à un album magnifique, ponctué de chanson plus originales les unes que les autres, très bien interprété et  produit. La voix de Kendra vient d’une autre planète, un véritable don qui propulse l’auditeur dans un monde parallèle. Kendra dit d’ailleurs qu’elle est consciente d’avoir un véritable don qu’elle a su développer à force d’un travail acharné et de courage. Elle nous l’a démontré d’ailleurs pendant ce concert qui a laissé le public abasourdi et enthousiaste. Kendra Morris a défendu ses chansons avec une conviction incroyable, occupant la scène avec un immense charisme. Sa voix nous a tous transportés avec des performances vocales et une interprétation de ses chansons dignes des plus grands. Elle nous a laissés sur notre faim, avec un mini-spectacle de 45 mn qui nous a paru beaucoup trop court, personnellement, j’ai grand hâte de pouvoir la revoir sur scène, dans un “vrai” spectacle digne de son immense talent. Avec la grande tournée qu’elle continue de faire dans toute la France, il est certain qu’elle croisera votre route. S’il est bien un concert et une artiste que vous ne devez pas rater, c’est celui-ci, Kendra Morris un nom à retenir et qui est à coup sur une immense artiste en devenir.

A propos alissash

A lire aussi

Le sceau du dragon Tome 1 et 2 – Éditions Les Aventuriers de l’Étrange

Le sceau du dragon nous expose un monde où les dragons pullulent. Les écuyers Skyars …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com