Accueil / Loisirs / Enfant / La belle idée Bellemont : le pot évolutif

La belle idée Bellemont : le pot évolutif

Le pot évolutif est un pot imaginé et créé par Bellemont, qui s’adapte à la taille de l’enfant, avec l’aide de trois positions possibles. Une petite révolution fort agréable pour que le pot d’adapte à l’enfant et non l’enfant qui s’adapte au pot ! France Net Infos a pu tester ce pot évolutif…

logo-bellemont

Bellemont est une marque de produits de puériculture qui revisite tous les classiques afin de pouvoir proposer aux jeunes parents d’aujourd’hui des produits innovants, pratiques, simples d’utilisation, ergonomiques et design. C’est dans cet objectif que la marque a repensé le pot pour les enfants, et propose aujourd’hui une véritable petite révolution, avec un joli design tout en rondeur et douceur, ainsi que de belles couleurs, mais également un produit pratique pour les enfants,pot-evolutif-bellemont avec ce pot qui évolue en même temps que les petits bambins qui apprennent la propreté. Composé de trois parties, le pot évolutif comporte un réceptacle amovible, avec une poignée intégrée ainsi pratique à retirer et facile à vider, il se lave également aisément, car il possède une assise assez large, tout comme ses rebords. L’assise est donc très agréable pour les jeunes enfants qui apprennent la propreté, pour s’asseoir et se relever facilement, tout seul. Puis deux autres parties composent le système exclusif « growing clip », qui permet d’ajuster la hauteur du pot sur trois positions différentes suivant l’âge de l’enfant. Enfin, la base du pot est antidérapante et assure ainsi une parfaite stabilité du pot, pour la sécurité de l’enfant.

Avis de maman :

Très joli et design, le pot est très agréable à l’œil, mais également pour les fesses de mon fils qui aime son tout nouveau pot, qui lui permet de s’asseoir plus confortablement et où il se trouve plus grand, et ainsi le réconforte dans son évolution. Très pratique et simple d’utilisation, le changement de position de hauteur se fait très rapidement et aisément. Quant au réceptacle, il est facile à retirer, avec sa poignée, et commode à laver.

Le pot évolutif de Bellemont est une jolie et bien pensée révolution pour la propreté des enfants, avec ce produit design qui évolue au même rythme que l’enfant et ainsi s’adapte à ses besoins, pour un meilleur épanouissement de l’enfant qui progresse de jour en jour…

Pour retrouver toutes les innovations Bellemont, c’est par ici !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le dimanche des chefs

Le dimanche des chefs est un livre culinaire de Rémi Dechambre, journaliste et critique gastronomique, ...

Lire les articles précédents :
Face d’ange, premier tome d’un polar fantastique et émouvant

Voici le premier tome de Face d’ange, paru aux éditions Glénat, le 8 avril 2015, ...

ôbaba : Les draps de plage qui ne s’envolent pas

C'est bientôt l'été  et se reposer sur la plage, est toujours très agréable mais qui ...

La frégate Hermione : Sur les traces de l’indépendance américaine.

La réplique de la frégate Hermione vient de prendre le large pour un voyage à ...

Fermer