La Brasserie Rabourdin ouvre ses portes à la balade du goût

Brasserie Rabourdin bières de Brie

La Brasserie Rabourdin ouvre ses portes à la Balade du Goût.

A l’occasion de la Balade du Goût, la Brasserie Rabourdin ouvre ses portes à Courpalay (77) pour venir découvrir la bière de Brie. Souvent primée au Salon International de l’agriculture, la bière de Brie est réputée dans ses différentes catégories, blonde, ambrée, et blanche.

La bière est confectionnée de façon artisanale à partir de l’orge de l’exploitation. Cette céréale utilisée comme base du breuvage est germée, touraillée et transformée sur le domaine de Courpalay. La bière est ensuite brassée sur place, sans conservateur ni gaz carbonique ajouté et n’est ni filtrée ni pasteurisée.

Si le coeur vous en dit, si vous êtes de passage dans cette région située entre Eurodisney et la cité médiévale de Provins, n’hésitez pas à vous arrêter. La Brasserie Rabourdin ouvre ses portes au Silo de Courpalay le samedi 14 et dimanche 15 octobre de 10h00 à 19h00 sans interruption, avec au programme, le brassage en public.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Le Carnaval de Nice, sous le thème “Roi des animaux”, aura lieu du 11 au 27 février

Du 11 au 27 février, Nice accueillera la 137e édition du carnaval ! Dix-sept chars …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com