Accueil / Culture / La collection Mon imagier Kididoc s’agrandi !

La collection Mon imagier Kididoc s’agrandi !

mon-imagier-du-football-du-zoo-kididoc-nathanMon imagier du football, Mon imagier du zoo et Mon imagier de Pâques sont les trois nouveaux Kididoc, pour les tout-petits, parus aux éditions Nathan, en février et mars 2016. Des livres animés, des documentaires interactifs, qui plairont aux plus jeunes lecteurs

Comme tous ceux de la collection, ces trois nouveaux ouvrages débutent, dès la couverte, par une animation ! Les imagiers offrent de belles illustrations simples et colorées, aux côtés desquelles, leur nom est écrit. Les animations cachent, pour la plupart d’entre elles, une surprise à découvrir, à actionner, qui permet de répondre à une question, et de mieux connaître le football, le zoo, ou encore Pâques. Avec ces trois nouveaux livres, carrés, aux pages renforcées et coins arrondis, les tout-jeunes lecteurs vont découvrir des univers différents et pourtant fascinants, un sport, un lieu incroyable peuplé d’animaux uniques et attirants, et une fête amusante et gourmande où la chasse aux œufs est le moment préféré des enfants. Les animations sont mon-imagier-de-paques-kididoc-nathantoujours aussi ludiques et fascinantes, pour répondre aux questions des jeunes curieux, avec des dessins simples, ronds et colorés.

Voici trois nouveaux imagiers de la collection Kididoc, pour les éditions Nathan, qui offrent des documentaires interactifs animés amusants, pour les tout-jeunes lecteurs, pour ces enfants curieux et joueurs qui s’éveillent à la découverte du monde à travers différents thèmes.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Timoté et ses émotions

Timoté et ses émotions est un nouvel album dans lequel, les jeunes lecteurs vont pouvoir ...