Accueil / Dossiers / La collection solidaire Doudou et Compagnie pour UNICEF

La collection solidaire Doudou et Compagnie pour UNICEF

L’univers enchanteur de Doudou et Compagnie est à retrouver dans une nouvelle collection solidaire pour UNICEF, présentant trois nouveaux compagnons, pour les tout-petits. Des doudous qui brillent dans la nuit, pour apaiser et rassurer les bébés.

logo-doudou-et-compagnieL’aventure Doudou et Compagnie a débuté il y a vingt ans déjà, avec Alain Joly qui, passionné par l’univers de la petite enfance, imagine un monde plein de tendresse et réconfortant, avec une première collection de doudous tous doux. La marque française a bien évolué depuis, proposant aujourd’hui plusieurs collections adorables, colorées et merveilleuses, notamment cette nouvelle collection  solidaire pour UNICEF, avec l’objectif de faire bénéficier par exemple à l’Organisation des milliers de vaccins et/ou de doses de micronutriments, pour tous les enfants du monde.

doudou-et-compagnie-veilleuse-ammovible-UNICEFUne belle action pour promouvoir L’UNICEF, doublée par un cadeau adorable, pour les tout-petits. En effet, le coffret est superbe pour les bébés. Les peluches, des oursons, se présentent chacun dans une belle boîte, comme un coffret cadeau. La boîte est colorée, aux motifs végétaux, très naturels et délicats. A l’intérieur, bien attaché, pour rester en place et apparaitre sous leur meilleur jour, les doudous oursons sont à retrouver. Il y a un doudou musical, comme une boîte à musique, une peluche toute câline, tendant un carré tout doudou, une veilleuse amovible, un protège carnet de santé et un véritable doudou, un ourson tout plat, avec deux coins avec des nœuds.

doudou-et-compagnie-doudou-ourson-unicefC’est ce dernier doudou, que France Net Infos à découvert. Un doudou tout doux, avec une tête et un sourire adorable et tendre. Le devant de l’ourson n’a pas le même toucher que l’arrière, offrant à découvrir des textures différentes aux bébés, tout en restant très doux et soyeux. L’ourson possède deux collerettes, l’une longue, permettra aux jeunes enfants de le tenir parfaitement en main, même pour les plus petits. La deuxième collerette est superbe, simple et surtout luminescent, quand on vient à éteindre la lumière, pour que les tout-petits puissent dormir. La collerette s’illumine alors, tout comme les deux étoiles cousues sur deux des plus grandes collerettes. Un effet de magie, pour les plus petits, qui pourra les rassurer, quand ils se retrouvent seuls dans le noir.

Le doudou de la collection pour UNICEF est un adorable coffret à offrir, un superbe cadeau de naissance ou encre une belle attention du Père Noël, pour cette fin d’année, pour les plus petits, qui vont retrouver la douceur de la peluche, le visage enchanteur de l’ourson et ces effets luminescent rassurant et brillant dans la pénombre.

La marque française Doudou et Compagnie et toutes ses collections sont à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’Occitane x Omy : Découvrez la gamme colorée en édition limitée

Quelle surprise dans les vitrines de l’Occitane en ce moment ! En effet, la marque s’est ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
sweats loup
Loup Légion : La passion du Loup

“Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es”. Le look Streetwear c’est ...

L’envol des Haïkus de Alice Quinn aux Ed. Silence on lit

Remettre le livre et la lecture au cœur des habitudes des jeunes comme des adultes ...

le-livre-de-la-jungle-glenat-jeunesse
Le livre de la jungle aux éditions Glénat jeunesse

Le livre de la jungle, le grand classique de Rudyard Kilpling, est revisité ici par ...

Fermer