Accueil / Loisirs / Enfant / La collection Temps calme se complète avec deux nouveaux cahiers de coloriages

La collection Temps calme se complète avec deux nouveaux cahiers de coloriages

Mandalas trop mignons ! et Animaux trop mignons ! sont deux nouveaux cahiers de coloriages de la collection Temps calme, des éditions Gründ, parus en avril 2017. Des livres souples qui invitent les enfants à colorier des mandalas et animaux trop mignons, mais également à compléter les dessins de stickers.

Mandalas trop mignons !

mandalas-trop-mignons-temps-calme-grundDès les premières pages, les enfants vont pouvoir découvrir des stickers à colorier. Après ces premières planches, des explications sont fournies pour pouvoir compléter les mandalas avec les stickers. Les enfants devront, tout d’abord, choisir leur coloriage, prendre la planche de stickers correspondante au numéro de la page du coloriage. Les autocollants sont à placer aux endroits qui semblent convenir le mieux. Le plus souvent il s’agit d’un espace blanc, entre plusieurs motifs. Enfin, les enfants vont pouvoir mettre en couleur le coloriage choisi, pour créer de jolis mandalas, mignons ! Les créations des enfants se détachent facilement du cahier, car les pages sont prédécoupées, permettant ainsi d’afficher ou d’offrir les belles créations.

Animaux trop mignons !

animaux-trop-mignons-temps-calme-grundLà aussi, dans les premières pages, les enfants vont pouvoir retrouver les planches de stickers. Ici les autocollants ne sont pas à colorier, ils sont phosphorescents ! Avant de retrouver les coloriages d’animaux, des explications sont données pour décorer les différentes pages, avec les stickers phosphorescents. Un coloriage est à choisir, avant de retrouver la planche d’autocollants correspondante au numéro de la page. Les stickers phosphorescents sont à coller où le souhaitent les enfants, pour les voir, plus tard, apparaître dans le noir. Comme pour le précédent cahier, les pages sont prédécoupées pour pouvoir détacher facilement les plus belles œuvres et les afficher.

Mandalas trop mignons ! et Animaux trop mignons ! sont deux nouveaux cahiers de coloriages adorables, offrant un univers tendre à mettre en couleurs, tout en les complétant avec des stickers. En cadeau, les enfants pourront même trouver des autocollants à colorier et phosphorescents supplémentaires, à coller partout, sur leurs affaires…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Gym Animo, le jeu qui a la bougeotte, de Bioviva !

Gym Animo est un jeu pour les enfants à partir de trois ans, qui développe ...

Lire les articles précédents :
jubile-imperial-rueil-2017
Jubilé Impérial 2017 – Rueil-Malmaison les 23 et 24 septembre

Jubilé Impérial - Que vous soyez un passionné d'histoire, un inconditionnel de Napoléon, un fan ...

Les Couleurs Du Stage-Festival Darc a Châteauroux

  Multicolore, l'affiche qui présente la programmation du 42ème Stage-Festival Darc à Châteauroux. Ce dernier ...

Amber Blake, premier tome, La fille de Merton Castle

La fille de Merton Castle est le premier tome d’une nouvelle série d’action, Amber Blake, ...

Fermer