La Halle et le phénomène Mini-me !

Le phénomène Mini-me, le fait d’accentuer la ressemblance avec ses enfants, est une tendance qui se confirme cette année, et c’est dans cet objectif que La Halle propose ses coups de cœur et looks inédits Mini-me pour toute la famille ! France Net Infos a pu tester les polos pour que le petit dernier puisse être comme papa…

logo-La-Halle

la-halle-mini-me-fille-mamanLa Halle invite donc les familles à découvrir une collection tendance, haute en couleurs pour une jolie déclinaison de vêtements qui permettra d’unir et d’habiller les familles pour le printemps. Ainsi la petite va pouvoir s’habiller comme maman, de la tête aux pieds, avec, par exemple, une veste en coton blanche, un pull blanc, une jupe en coton et aux motifs géométriques et des ballerines de différentes couleurs. Pour les garçons qui veulent être comme papa, des ensembles sont aussi possibles avec des vestes, tee-shirt à motifs, des pantalons en coton beige et des chaussures bateau couleur bleu marine.

la-halle-mini-me-polos-hommes-garconsMais c’est également juste par touche et pas entièrement que les enfants peuvent ressembler à leurs parents, avec, pour les garçons, les polos tout comme papa ! En effet les polos, pour hommes et enfants, ont la même coupe, seules les tailles et couleurs diffèrent. Ainsi pour le printemps et cet été, les papas et les garçons vont pouvoir s’amuser avec la mode en s’habillant de la même façon, avec des polos en coton, de différentes couleurs, créés par By La Halle, des vêtements bien coupés, assez épais, ne laissant ainsi aucune transparence, avec un col correct, un devant plus court que le dos, et deux boutons aux mêmes couleurs pour fermer correctement le col. Fluide et agréable à porter, le polo est un incontournable de la mode, un vêtement qui, comme le jean est toujours tendance, il faut juste faire attention aux couleurs.

Mini-me continue avec La Halle qui propose et invite les familles à découvrir des vêtements tendance et colorés pour s’amuser avec la mode dès ce printemps et tout au long de l’été, afin d’accentuer cette ressemblance entre enfants et parents !

A propos celine.durindel

A lire aussi

3 nouveautés dans la collection “Mon imagier sonore”

Découvrez les trois dernières pépites de la collection “Mon Imagier Sonore” des éditions Larousse Jeunesse …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com