Accueil / Loisirs / Enfant / La Halle et le phénomène Mini-me !

La Halle et le phénomène Mini-me !

Le phénomène Mini-me, le fait d’accentuer la ressemblance avec ses enfants, est une tendance qui se confirme cette année, et c’est dans cet objectif que La Halle propose ses coups de cœur et looks inédits Mini-me pour toute la famille ! France Net Infos a pu tester les polos pour que le petit dernier puisse être comme papa…

logo-La-Halle

la-halle-mini-me-fille-mamanLa Halle invite donc les familles à découvrir une collection tendance, haute en couleurs pour une jolie déclinaison de vêtements qui permettra d’unir et d’habiller les familles pour le printemps. Ainsi la petite va pouvoir s’habiller comme maman, de la tête aux pieds, avec, par exemple, une veste en coton blanche, un pull blanc, une jupe en coton et aux motifs géométriques et des ballerines de différentes couleurs. Pour les garçons qui veulent être comme papa, des ensembles sont aussi possibles avec des vestes, tee-shirt à motifs, des pantalons en coton beige et des chaussures bateau couleur bleu marine.

la-halle-mini-me-polos-hommes-garconsMais c’est également juste par touche et pas entièrement que les enfants peuvent ressembler à leurs parents, avec, pour les garçons, les polos tout comme papa ! En effet les polos, pour hommes et enfants, ont la même coupe, seules les tailles et couleurs diffèrent. Ainsi pour le printemps et cet été, les papas et les garçons vont pouvoir s’amuser avec la mode en s’habillant de la même façon, avec des polos en coton, de différentes couleurs, créés par By La Halle, des vêtements bien coupés, assez épais, ne laissant ainsi aucune transparence, avec un col correct, un devant plus court que le dos, et deux boutons aux mêmes couleurs pour fermer correctement le col. Fluide et agréable à porter, le polo est un incontournable de la mode, un vêtement qui, comme le jean est toujours tendance, il faut juste faire attention aux couleurs.

Mini-me continue avec La Halle qui propose et invite les familles à découvrir des vêtements tendance et colorés pour s’amuser avec la mode dès ce printemps et tout au long de l’été, afin d’accentuer cette ressemblance entre enfants et parents !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Montre Luisaviaroma

Luisaviaroma : Montre sportive , vintage, ou montre classique ?

Pour les hommes, une montre est un objet de valeur, c’est pourquoi ils consacrent beaucoup ...

Lire les articles précédents :
MobiWire présente Taima, 5,5 pouces

Après avoir lancé avec succès les modèles Cygnus, Cygnus mini et Pegasus, MobiWire annonce la ...

Tacos et fajitas (…et enchiladas !)

Voici le nouvel ouvrage de la collection ronde et gourmande Livres ronds, paru aux éditions ...

L’expo : Chiens et chats à la Cité de sciences et de l’industrie

À partir du 7 avril 2015, la Cité des sciences et de l’industrie présente Chiens & ...

Fermer