Accueil / High-Tech / Maxell lance le casque KUMA

Maxell lance le casque KUMA

La célèbre marque Maxell est une multinationale qui est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de supports de stockage mais aussi d’appareils high-tech tels que des casques audio.

Maxell lance le casque KUMAMaxwell a dernièrement proposé sur le marché un nouveau casque qui est le Casque KUMA. Ce casque allie confort, style et modernité et peut être utilisé par tous les amateurs de nouvelles technologies. Le Casque Super Style de Maxell est un casque composé de deux oreillettes qui sont rembourrées afin d’offrir un confort optimal lors de son utilisation. Ce casque est un appareil multifonction car il vous permettra d’écouter de la musique mais vous permettra également de prendre vos appels lorsqu’il est branché à votre téléphone portable grâce au microphone qui est intégré au casque. En effet, le Casque KUMA de Maxell est compatible avec la plupart des marques de téléphone. Vous pourrez ainsi avoir un kit mains libres qui est doté d’une certaine élégance. En plus d’être multifonction, le casque de la marque Maxell est très fonctionnel car il peut être pliable quand vous ne l’utiliser pas ce qui facilite son rangement dans votre sac au dos ou dans votre cartable. De plus, l’un des grands avantages de ce casque est le fait que son câble soit plat.

Le Casque Super Style de Maxell est casque qui allie modernité et élégance. En effet, le casque, qui est spécialement conçu pour pouvoir être porté tout en faisant du sport, est doté d’une finition mate, le rendant très esthétique. De très bonne qualité, le Casque Super Style de Maxell est disponible sous 4 coloris vous permettant d’affiner votre style. Le casque est disponible en noir, en blanc, en bleu et en rouge. En vous procurant ce casque, vous serez à la dernière pointe de la mode.

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

espionner WhatsApp

Espionner WhatsApp à distance

Vous vous posez certainement cette fameuse question : comment espionner WhatsApp à distance ? La réponse à ...

Lire les articles précédents :
La Halle et le phénomène Mini-me !

Le phénomène Mini-me, le fait d’accentuer la ressemblance avec ses enfants, est une tendance qui se ...

MobiWire présente Taima, 5,5 pouces

Après avoir lancé avec succès les modèles Cygnus, Cygnus mini et Pegasus, MobiWire annonce la ...

Tacos et fajitas (…et enchiladas !)

Voici le nouvel ouvrage de la collection ronde et gourmande Livres ronds, paru aux éditions ...

Fermer