La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée aux Éditions Milady

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée aux Éditions MiladyVous aimez les comédies romantiques, légères et sans prise de tête ? La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Laura Tait et Jimmy Rice, aux Éditions Milady, est un livre fait pour vous.

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée, est un roman touchant et drôle, dans lequel il est très facile de s’identifier aux personnages principaux : Holly et Alex. Il contient ce qu’il faut de légèreté, pour nous permettre de décrocher de notre quotidien. Cela tombe bien, on profite de nos derniers moments de repos avant la rentrée !

Si l’œuvre est principalement romantique, elle n’est en rien plan-plan. L’intrigue est intéressante à l’image des deux auteurs, meilleurs amis dans la vie : optimiste et vivante. On apprécie la double narration qui donne énormément de rythme à l’histoire. On retrouve donc simultanément, les événements racontés par Holly et en parallèle par Alex. Ces deux-là, sont amis depuis leur plus jeune âge. Quasi-inséparables, ils ont quand même énormément de problème à communiquer ! Vous l’aurez donc compris, La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée, c’est avant tout l’histoire de ces deux meilleurs amis, qui s’aiment d’amour depuis l’enfance, mais qui n’ont jamais réussi à se le dire. Nous allons donc les suivre, tout le long du roman, dans leur course effrénée vers l’amour, non sans embûches, puisqu’elle sera ponctuée de quiproquos, de mauvaises interprétations, de silences gênés et interminables. Pour résumer, on les suit dans l’art (ou pas) de la séduction. Et ils ont encore beaucoup à apprendre ! Mais il faut le reconnaitre, Holly et Alex sont tellement touchants, qu’on les suit avec plaisir dans leur “Suis moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis” jusqu’à la dernière page du livre.

Finalement, Holly et Alex sont le souvenir de notre adolescence et de nos premiers amours. Ils sont une bouffée d’oxygène et d’optimisme. D’ailleurs, on aime le positivisme qui se dégage de la narration. On ressent la forte complicité qu’il existe entre les deux auteurs. Cela rend l’écriture fluide, simple et très efficace.

Offrez-vous un moment de détente romantique, avec La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée. France Net Infos sait que l’œuvre saura vous inspirer !

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Les-cheveux-de-Papa-Pastel

Les cheveux de Papa – Ed. L’école des loisirs

Les cheveux de Papa est un album jeunesse plein d’humour, de la collection Pastel, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com