Accueil / En Région / La présence de M. Javed Fiyaz dans le monde

La présence de M. Javed Fiyaz dans le monde

Javed Fiyaz est un homme d’affaire Belge très connu, d’origine Pakistanaise. Il a fait fortune dans l’immobilier et en particulier dans le transport de pétrole et de gaz, des matières premières, des exploitations minières ainsi que des biens de consommation. Sa fortune est estimée à 3.4 milliards de dollars. Ce milliardaire Pakistanais opère dans différents secteurs en participant dans plusieurs entreprises ; il est présent partout. Récemment, il a misé grand dans des secteurs dynamique qui sont le transport maritime transnational et l’immobilier résidentiel Londonien. Il repère les Entreprises à fort potentialité ainsi que le marché à accaparer lors de ses voyages dans presque les quatre coins du monde. Ses conseillés le second, d’ailleurs l’équipe est composé de professionnels juridiques, comptables et de gestion.

pub4Dernièrement, ils se sont intéressés sur des entreprises américaines et a étudier quelques marchés en Chine et en Inde ; qui sont d’ailleurs des marchés à titre émergents. M. Javed Fiyaz réside actuellement au Royaume-Uni, mais cela ne l’empêche pas de tisser un lien fort avec le Pakistan son pays natal. Cette relation est visible par le biais de la fondation Javed Fiyaz. Cette association vise à améliorer la mode de vie des nécessiteux au Pakistan. Il est à noter que cette même fondation offre des œuvres caritatifs dans d’autres pays en développement. M. Fiyaz reste toujours aux côtés de ses coadministrateurs tout en élargissant ses activités en Europe et au Royaume-Uni.

Des œuvres caritatifs déjà accompli et une bonne dose de volonté de faire plus

M Javed Fiyaz accompli des ouvres caritatifs aux quatre coins du monde, mais son pays natal est certainement privilégier parmi les autres. Ainsi, La fondation Javed Fiyaz est née suite au grand séisme qui à frappé le Pakistan en 2007. A l’origine la fondation a eu pour objectif de soulager les souffrances de la population au Pakistan, mais comme une tâche d’huile elle s’est agrandie petit à petit et touche actuellement presque tous les pays. Récemment, la fondation s’est concentrée à améliorer la santé et l’éducation au Pakistan. Les administrateurs n’ont qu’un souhait, c’est de pouvoir donner une perspective d’avenir prometteuse à chacun qui en a besoin. La fondation travail en étroite collaboration avec le gouvernement Pakistanais ainsi qu’à son armée. Effectivement, le gouvernement à décidé de fondée l’ERRA (Earthquake & reconstruction Authority) suite à des différentes cataclysmes naturels qui ont frappés le Pays. La fondation Fiyaz et ERRA collabore donc afin d’aider les victimes. Le partenariat entre les deux parties à été fructueuse et elles ont choisies Lord Ahmed of Rotherman comme Ambassadeur. Dans tous les cas, les responsables de la fondation veille à ceux que les fonds reçus soient dépensé aux projets essentiels. Ceci dit, ils sont en liaison directe et permanent avec les organismes publics et les responsables militaires. Les projets ne cessent de progresser et on constate un grand succès concernant la reconstruction.

Nombreux sont les activités effectué par la fondation et ERRA au Pakistan, rien qu’en citant la construction d’un Hôpital et d’une université en 2007. Un tremblement de terre à ravagé l’hôpital dans la circonscription de Baagh, c’est pourquoi il aurait fallu construire un nouveau. Ce dit récent centre hospitalier est équipé de matériels haute technologie et reste opérationnel jusqu’à aujourd’hui. Même cas pour 24 salles de classes pour fille, ainsi qu’un labo de science ultramoderne à Chakoti.

D’autres œuvres caritatifs non gouvernementaux ont aussi eu lieu, comme le don d’une forte somme d’argent pour l’achat de tôles ondulées afin de reconstruire de nombreuses écoles, un hôpital, une université et de 3000 foyers au Pakistan. Ceci dit, les administrateurs de la fondation collaborent également à des organisations non gouvernementales.

En Turquie, la Fondation a réalisée un projet de construction d’une université pouvant accueillir 3000 étudiants en espace de 9 mois. Pour ce dernier, elle était en étroite collaboration avec le gouvernement Turque.

La Koweït à déjà reçu sa part de gâteau avec la construction d’un Hôpital ultramoderne équipée des matériels technologiques dépassant ceux existant en Pakistan.

La fondation Javed Fiyaz est omniprésente dans le monde, sans qu’on cite toutes les activités effectuées et compter la somme d’argent qu’elle à déjà consacrer pour aider les personnes en détresses. Le milliardaire Pakistanais est prêt à continuer et donner encore un peu plus pour apporter une part de bonheur dans ce monde.

Un entrepreneur qui a du flair 

M. Javed Fiyaz mise ses principales activités dans le secteur transport maritime transnational. En effet, il a su profiter de la grande émergence des marchés Indien et Chinois. A un moment donner la demande de navire de transport transnationaux à augmenter considérablement ; et lui il a su sauter sur l’occasion. La flambée de la demande accompagne logiquement une hausse de tarif du côté du fret. Un potentiel qui a tout de suite attiré l’attention de M.Fiyaz en tant qu’homme d’affaire. Ainsi, il a investi avec une somme d’argent assez énorme dans le transport maritime. Il n’a pas tardé à constituer une flotte importante de navires par la suite. L’activité principale de cette dernière consiste à transporter du minerai de fer, du charbon, des céréales, de la bauxite, du phosphate, des engrais, de l’acier et d’autres produits.

M. Javed Fiyaz est un homme remarquable, certains entrepreneurs le considère comme étant un modèle un suivre. On peut dire qu’il a du flair en affaire ! Oui, il arrive à détecter les marchés intéressants, ceci explique le fait qu’il arrive à accaparer une importante part de marché. Pour M.Fiyaz, aucune frontière n’arrive à limiter ses activités. Effectivement, pour lui il est possible d’investir partout suite à une étude bien établie faite aux côtés de ses conseillers. La présence de ce milliardaire connu mondialement se constate dans presque tous les secteurs d’activités mais c’est dans le transport maritime qu’il se démarque le plus.

M. Javed Fiyaz compte élargir ses activités dans le secteur transport maritimes internationaux, malgré quelques difficultés à dépasser.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

massage thaïlandais à Paris

Ban-Kasalong.fr : Offrez-vous le meilleur massage thaïlandais à Paris 15e

Très populaire au sein des pratiquants de la relaxation, le massage thaï tient ses particularités ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Hellboy & B.P.R.D., le quatrième tome, 1955

1955 est le quatrième tome de la série de Mike Mignola, Hellboy & B.P.R.D., une ...

jules-box-slider
Jules Box – Un show + un quiz aux Trois Baudets – Paris

JULES BOX est un spectacle qui prend la forme d’un jeu TV fictif autour d’un quiz ...

dieu-habite-dusseldorf-paris-slider
Dieu habite Düsseldorf au Lucernaire – Paris

Dieu habite Düsseldorf - Farce futuriste de Sébastien Thiéry. Dans un monde où les hommes ...

Fermer