Accueil / Culture / La Terre outragée en dvd

La Terre outragée en dvd

26 avril 1986, Pripiat, près de Tchernobyl. Le mariage d’Anya et Piotr est brutalement interrompu par un incendie à la centrale. Piotr, pompier réquisitionné, n’en reviendra jamais. Alexeï, ingénieur à la centrale, tente d’alerter la population, mais il est condamné au silence par les autorités. Dix ans plus tard, Anya est devenue guide dans cette ville fantôme érigée en un étrange lieu touristique, tandis que Valery y cherche des traces de son père Alexeï porté disparu…Le temps faisant son œuvre, l’espoir d’une nouvelle vie leur sera-t-il permis?

Le DVD contient : le film de 1h44, les scènes coupées (12 MIN.) + une visite guidée de la zone (15 MIN.), un dialogue entre Michael Boganim et Antoine de Baecqe(20 MIN.), la bande-annonce.Le film est proposé en français, russe et ukrainien avec les sous-titres français et anglais. 19,99 euros le DVD.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Franglaises : un WTF musical mervelous et hilarious

Qui en soirée ne s’est jamais amusé à traduire littéralement les paroles d’un tube anglo-saxon ...

Lire les articles précédents :
Le Fils de l’Autre en dvd chez France Télévision

Alors qu’il s’apprête à intégrer l’armée israélienne pour effectuer son service militaire, Joseph découvre qu’il ...

Johnny Hallyday hospitalisé pour des problèmes cardiaques

La star est de retour à l’hopital depuis ce matin  , alors qu’il était en ...

Kyss mig
Au cinéma : Kyss Mig – Une révolution suédoise

Sur les écrans français le 29 août 2012. Sorti l’été 2011 à Stockholm ; le film ...

Fermer