La Terre outragée en dvd

26 avril 1986, Pripiat, près de Tchernobyl. Le mariage d’Anya et Piotr est brutalement interrompu par un incendie à la centrale. Piotr, pompier réquisitionné, n’en reviendra jamais. Alexeï, ingénieur à la centrale, tente d’alerter la population, mais il est condamné au silence par les autorités. Dix ans plus tard, Anya est devenue guide dans cette ville fantôme érigée en un étrange lieu touristique, tandis que Valery y cherche des traces de son père Alexeï porté disparu…Le temps faisant son œuvre, l’espoir d’une nouvelle vie leur sera-t-il permis?

Le DVD contient : le film de 1h44, les scènes coupées (12 MIN.) + une visite guidée de la zone (15 MIN.), un dialogue entre Michael Boganim et Antoine de Baecqe(20 MIN.), la bande-annonce.Le film est proposé en français, russe et ukrainien avec les sous-titres français et anglais. 19,99 euros le DVD.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

On a testé “NO FATE Terminator 2” et on a adoré !

NO FATE  Terminator 2, la toute nouvelle expérience immersive hors norme autour du film de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com