Accueil / Actu du web / La woufbox, la box qui a du chien !

La woufbox, la box qui a du chien !

Woufbox LogoVous souhaitez faire plaisir à votre animal mais vous ne savez pas comment ? Woufbox sera votre sauveur et votre nouvel allié pour combler Médor ou Pépette !

Alors que le marché des box augmentent de façon exponentielle, il y a un marché encore peu développé : celui des box pour animaux. Voici que nous avons pu tester ce mois-ci la Woufbox, enfin ce n’est pas nous cette fois-ci qui l’avons testé, nous avons dû remettre ce test à Heaven, un petit Spitz crème de 5 kilos, elle vous en parlera bien mieux que nous. Parlons déjà un peu du concept.

Quel est le concept de la Woufbox?

La Woufbox, comme son nom l’indique, s’adresse aux propriétaires de chiens. La woufbox vous propose de recevoir un coffrets contenant 5 à 6 produits sélectionnés spécialement pour votre animal à 4 pattes. Chaque mois, autour d’un thème d’actualité, vous recevrez des friandises, des accessoires, des produits d’hygiène, de soin et de toilettage, des jouets et bien d’autres surprises.
Chaque box est personnalisée pour votre animal, vous n’aurez ainsi pas le même coffret si votre animal est un labrador ou si votre chien est un chihuahua. Pour cela, vous devrez remplir le profil de votre chien afin que les produits soit adaptés en fonction de sa taille, de son âge et de sa race.

La Woufbox contient l’équivalent de 30 euros de produits achetés en animalerie pour une box vendue à 17.90 euros (3 euros de frais de port inclus).

Laissons maintenant Heaven nous donner son avis. Heaven, peux tu nous dire en quelques mots ton ressenti sur la Woufbox? Combien de produits as tu découvert dans la Woufbox?

Heaven et la woufboxHeaven : Wouf, elle a du chien cette box, wouf ! t’as vu comme je pose devant elle d’ailleurs? J’ai la classe, non? J’ai pleins de supers trucs rien que pour moi en plus, pas question de partager hein ! Wouf! J’ai découvert 6 wouf produits, tu veux que je t’en parles?

Oui s’il te plaît, dis nous ce que tu as découvert.

Heaven : Wouf, quand tu m’as ouvert la boîte j’étais déjà folle d’impatience et quand j’ai vu tout ce que Woufbox avait préparé rien que pour moi, j’étais aux anges. J’ai pu notamment y découvrir deux jouets fantastiques.

J’ai bien vu que Woufbox nous souhaitait une belle Saint Valentin avec les jouets en forme de coeur. J’ai tout particulièrement apprécié celui qui faisait du bruit, tu vois le petit coeur rose sur la photo, eh bien voila, j’adore le bruit, je sais que tu aimes un peu moins, mais j’adore, je l’ai adopté. Tu vois il craque bien sous mes dents, j’en suis amoureuse… Et le « pouet pouet » de ce jouet m’amuse énormément.

Et l’autre jouet en forme de coeur ?

Heaven : Ah celui là, il est top ! Lui, tu vois, il est plus dur, il est en silicone et il y a des petits frous frous comme si c’était un cœur filant dans les étoiles. j’alterne entre les deux coeurs. J’ai donc reçu deux jouets en forme de cœur de Karlie. Mais tu sais que mon cœur va vers toi, maîtresse…

contenu de la woufboxOh c’est gentil Heaven. Et le reste, tu en penses quoi?

Heaven : Alors je sais que j’ai mauvaise haleine depuis quelques temps, j’ai découvert deux produits dont je ne connaissais pas l’existence (normal, tu ne me les avais pas fait découvrir avant !!!). J’ai reçu un kit de brossage Flamingo contenant une brosse à dents à deux embouts (un petit et un plus gros) et le dentifrice qui n’est pas du tout dangereux pour moi. Donc avant d’aller à mon futur rendez vous galant, il faudra que je me brosse les dents. Enfin c’est toi qui t’y collera wouf. Bon j’avoue, je ne me suis jamais brossé les dents, tu risques de galérer un peu …

Après, j’ai reçu aussi une boîte de « bonbons à la menthe » Mintz de la marque Antos, tu imagines bien qu’avant une léchouille je dois avoir une haleine irréprochable, et Woufbox a pensé à ce petit détail. Pourquoi tu n’as jamais pensé à cela avant, wouf?

Désolée, je ne savais pas que de tels objets existaient … Tu en es satisfaite ?

Heaven : CarréWoufment ! Je suis officiellement conquise, mais attends ce n’est pas tout ! Tu sais que j’ai découvert une super friandise qui ressemble à du chocolat, qui a la couleur du chocolat mais qui ne contient pas de chocolat ! C’est la Choco-holic Bar de Pet Brand. Quand je serais woufment sage ou que je ferais un beau tour ou alors que je souhaiterais draguer le petit Spitz du coin, un petit carré de la Choco-holic bar et le tour sera joué ! En plus, c’est trop bon … Je ne sais pas si je partagerais en fait…

Theaven et la woufbox 2u as été gâtée ! Tu as trouvé autre chose ?

Heaven : Wouif ! Tu sais j’ai une petite médaille qui indique que je suis pucée mais là j’ai découvert la Médaille QR Code, c’est une médaille que tu flashes avec ton smartwoufphone et tu peux mettre toutes les informations me concernant, c’est très pratique si je te fausses un jour compagnie et que l’on me retrouve …

Donc en bref tu es heureuse de ta Woufbox de la Saint Valentin ?

Heaven : Woufment ! Je recommande cette box à tous mes amis à quatre pattes, vous ne serez sincèrement pas déçu ! La Woufbox est woufment bien adaptée à mon petit gabarit comme tu l’as constaté, je suis woufment conquise ! Et j’ai dévoré le Woufmag tu sais, il y a pleins de conseils, d’astuces très intéressantes !

Heureuse que la Woufbox ait été une totale réussite pour toi !

Alors si vous aussi avez apprécié de découvrir la Woufbox à travers Heaven, vous pouvez aller commander votre première Woufbox sur leur site. Votre compagnon à quatre pattes vous en remerciera grandement !

http://woufbox.com/

heaven et la woufbox 3
Rédigé par Jennifer Monnot et Heaven.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Nîmes : Pamela Anderson lutte pour le déclin de la corrida

Ce samedi 19 mai, l’actrice Internationale Pamela Anderson a apporté à la mairie de Nîmes, ...

2 commentaires

  1. Non !!!!! sérieux ??????? c’est toi qui a écrit ça ??????
    Trop bien ! bravo ! suis totalement mdr …..mais en même temps très impressionnée :-)

Lire les articles précédents :
Itinéraires graphiques en Pays de Lorient, 3e édition

21 artistes... 8 lieux d'exposition... 5 villes Itinéraires graphiques revient sur le devant la scène. ...

« Loin de tout », une histoire d’amour différente…

L’ouvrage « Loin de tout », de  J.A. REDMERSKI, paru aux éditions Milady, nous raconte l’histoire d’une ...

Oscar Pistorius : Faites entrer l’accusé

A partir du 3 mars,l'Afrique du sud va connaître le procès du siécle. En effet elle va ...

Fermer