L’Agence confettis revient avec deux tomes !

agence-confettis-t3-carton-rouge-nathanCarton rouge ! et Poney party sont les deux nouveaux tomes de la série Agence confettis, des éditions Nathan. Deux nouveaux albums, parus fin août 2015, dans lesquels les jeunes lecteurs vont pouvoir suivre les AnnivExperts, Léa, Elliot, Ninon et Scarlett.

Deux nouvelles histoires pour les jeunes lecteurs dès 8 ans, deux nouvelles missions pour les quatre experts, afin de réussir parfaite ses fêtes d’anniversaire. Cette fois-ci, l’équipe de choc va devoir s’occuper de deux anniversaires en même temps, deux meilleurs amis, fans de foot, mais également fans de la même fille ! Cela emmène rapidement des tensions au sein de cette longue amitié et risque de gâcher la fête d’anniversaire des amis jeunes garçons… Puis dans le quatrième tome les quatre amisagence-confettis-t4-poney-party-nathan doivent s’occuper de l’anniversaire de Nathan, un jeune garçon qui adore les chevaux, mais a peur de tout, les AnnivExperts ne vont tout mettre en œuvres et redoubler d’effort et d’imagination, pour cette fête incroyable. Les récits sont fluide et le texte adapté aux jeunes lecteurs dès 8 ans, avec une police d’écriture plaisante et changeante par moment, pour une lecture plus accrochante. Des illustrations viennent également dynamiser le récit. Les thèmes choisis sont captivant pour les enfants qui se retrouveront, plus ou moins dans certains personnages.

Les quatre experts pour réussir les anniversaires sont de retour dans deux nouveaux tomes, deux anniversaires très différents à concevoir, et toujours des aléas qu’il faut contrer, pour trouver la meilleure solution pour tout le monde, afin de faire la fête attendue par tous !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Nice : 17e édition du Festival C’est Pas Classique du 9 au 11 décembre

La 17ème édition du festival « C’est Pas Classique » approche à grands pas. En …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com