Accueil / Agenda / « L’agenda Merveilleux 2014 », un agenda elfique de toute beauté

« L’agenda Merveilleux 2014 », un agenda elfique de toute beauté

agenda_merveilleux_2014Et si vous passiez l’année 2014 en compagnie des elfes ? Voici alors que FranceNetInfos vous présente aux éditions Le Pré aux Clercs ce très bel agenda délicatement illustré placé sous le signe du monde de Tolkien.

Saison après saison, mois après mois, semaine après semaine, retrouvez l’univers enchanté, pittoresque de l’univers des peuples Tolkien : elfes, trolls, hobbits, magiciens, orques, guérisseurs, etc…

Dans les tons pastels, retrouvez les magnifiques illustrations de Sandrine Gestin, spécialiste reconnue de la Fantasy et du monde féérique, avec les histoires narrées par Edouard Kloczko, spécialiste de l’oeuvre de Tolkien.

Ce magnifique agenda saura vous entraîner dans un monde féérique, délicatement teinté de sensibilité grâce aux différentes illustrations. Voyagez dans le monde des elfes durant une année et savourez tous les secrets qui vous seront révélés dans cet ouvrage d’une qualité inestimable. Apprenez les noms elfiques des mois, des saisons, qui sont les fées des bois, les fées des montagnes, les personnages importants de cette épopée fantastique etc. Apprivoisez les animaux magiques en octobre ou apprenez les différents pouvoirs des pierres en avril …  Voguez au rythme effréné de la magie elfique, des expressions usuelles, des habitudes et des légendes de ce monde merveilleux. Soyez émerveillé à chaque page et retrouvez en vous l’amateur ou le passionné du monde Tolkien.

De bien belles découvertes vous attendent dans cet agenda merveilleux, qui n’a jamais porté aussi bien son nom. Un agenda tellement beau et empreint de poésie qu’il serait presque dommage d’y noter quoi que ce soit …

Retrouvez mes articles ici

L’agenda Merveilleux 2014

Editions Le Pré aux Clercs

rédigé par Jennifer Monnot

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Émilie LOSCH expose jusqu’au 4 novembre à Villeneuve-lez-Avignon

« Le lisse et le strié », trois installations visibles à la Chartreuse de Villeneuve, au Fort ...

Lire les articles précédents :
« Animaux » l’imagier de chez Nathan

Nathan nous habitue décidément à créer des livres de qualité pour les enfants. Cette fois-ci ...

Utopiales 2013 : J’ai rêvé d’un autre(s) monde(s)

Amateurs de la S.F. de tous bords, que ce soit de littérature, ou bien de ...

L’amour ferme les yeux de Line Hoven

Les éditions de L’Agrume nous font découvrir une nouvelle facette de la bande dessinée allemande ...

Fermer