Accueil / Le meilleur du web / L’album d’Alex Hepburn « Together Alone », une pure merveille

L’album d’Alex Hepburn « Together Alone », une pure merveille

alex hepburnAlex Hepburn est LA découverte musicale internationale de l’année. Avec un timbre de voix à faire pâlir les plus grandes voix de nos jours, Alex Hepburn a sorti  son premier album « Together Alone ». Et quel album ! Un album à la hauteur  de sa voix enchanteresse et de ses beaux yeux clairs.

A l’écoute de « Together Alone » on ne peut qu’être sous le charme vocal de cette jeune auteure-compositeur souvent comparé à Amy Winehouse ou Janis Joplin. Vous retrouverez entre autre sur cet album la chanson qui l’a fait apprécié du grand public « Under », celle qui vous prends aux tripes et qui vous tire les larmes des yeux. Telle est la ligne directrice de cet album, un album tout en émotions ! En effet, Alex Hepburn s’est inspirée d’une relation amoureuse chaotique et destructrice pour l’écriture des 12 chansons. Dans un univers soul, rock, sombre et délicat, Alex Hepburn nous transporte littéralement dans un autre monde.

Par exemple, « Broken record » vous touchera dès les premières notes de piano, tout comme « Hold me » et « Reckless », impossible de ne pas résister à cette voix d’écorchée vive qui nous plonge instantanément dans son univers. « Under », titre phare de cet album, est aussi concurrencé par « Miss Misery » dont le clip est sorti récemment (élu clip coup de coeur de W9). Alors que les chansons « Get heavy » et « Angelina  » vous entraînerons, quant à elle,sur le dancefloor. Un subtil mélange soul/rock’n’roll aux sonorités 60’s  dont vos oreilles ne pourront incontestablement pas se passer.

Courant Octobre, retrouvez Alex hepburn dans le prime TV de Vivement dimanche (France 2) et sur le prime Spécial Edith Piaf (France 2). Alex Hepburn sera aussi en tournée dans toute la France (Concert à la Cigale le 28.10.2013 déjà complet)

L’album d’Alex Hepburn, qui fait déjà un carton en Europe, fera peau neuve en Décembre avec une édition 2 CD avec des titres et versions exclusives, un ‘album percutant à ne manquer sous aucun prétexte.

« Miss Misery »

« Together Alone »

Alex Hepburn

Label Warner

retrouvez mes articles ici

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Etienne Daho Olympia : retour sur une messe noire électrique entrecoupée de réels moments de grâce.

Dans la foulée de sa prestation au Pitchtfork Music Festival en novembre, Etienne Daho était ...

Lire les articles précédents :
La cuisine express pour les nuls chez First éditions.

Sorti fin Août 2013, aux éditions First, La cuisine express pour les nuls, d’Héloïse Martel, ...

Tangomango, tome 2, La gazette du pirate aux éditions Ankama.

Paru le 19 septembre 2013, aux éditions Ankama, le second tome de Tangomango, d’Adrian Fernandez ...

Les Décaféinés au Théâtre Trévise !

Les Décaféinés annoncent le lancement de leur nouveau spectacle « Dépression Musicale », au Théâtre ...

Fermer