L’Alfa Romeo 4C contre François Pervis : un défi étonnant

Alfa Romeo 4C contre François Pervis
Alfa Romeo 4C contre François Pervis

L’Alfa Romeo 4C contre François Pervis, voilà un défi qu’on attendait pas. Voir l’Alfa Romeo 4C affronter le sextuple champion du Monde de cyclisme sur piste, recordman du monde des 200 m et kilomètres lancés et sélectionné pour les Jeux Olympiques de Rio en août prochain n’était pas pensable et pourtant !

François Pervis, coureur de 31 ans et licencié à Laval Cyclisme 53, a affronté l’Alfa Romeo 4C lors d’une course inédite : 100 mètres à parcourir sur le circuit UTAC CERAM de Mortefontaine (Oise), en départ arrêté pour la 4C et départ lancé pour lui.

Ce défi a été réalisé dans le cadre d’un partenariat noué entre Alfa Romeo et François Pervis. Un rapprochement qui apparaît tout naturel pour Sébastien Perrais, Directeur de la marque Alfa Romeo pour la France : “Les deux partenaires partagent en effet les mêmes valeurs de performance, de goût pour la technologie et de passion sportive”.

François Pervis
François Pervis

L’Alfa Romeo 4C s’inspire du meilleur de l’héritage Alfa Romeo, en incarnant parfaitement les valeurs de sportivité, de style et l’excellence du savoir-faire automobile de la marque italienne.

Pour savoir qui de la machine ou de l’homme a remporté le défi, cliquez sur la vidéo ci-dessous :

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Noël Royal avec Louis XIV au Château de Versailles

Le Parcours du Roi – Un Noël Royal au coeur du Château de Versailles qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com