Accueil / Loisirs / L’art thérapie avec les coloriages anti-stress.

L’art thérapie avec les coloriages anti-stress.

Paru mi-septembre 2014, aux éditions Dessain et Tolra, dans la collection des blocs anti-stress, quatre nouveaux blocs de coloriages invite à l’apaisement avec les inspirations Bollywood, Hammam, Amazonie et Fleurie. France Net Infos a testé l’inspiration Bollywood…

inspiration-bollywwod-coloriages-anti-stress-dessain-tolraVoici une belle invitation à voyager en Inde, et à mettre en couleurs les mandalas, les formes symétriques, les éléphants, papillons, fleurs, végétaux, arabesques… Avec ces coloriages méticuleux inspirés de l’univers de Bollywood, l’esprit se laisse rapidement aller vers l’essentiel du coloriage, les couleurs qui habilleraient joliment le mandala. Pas de règle, les feutres, crayons de couleurs, pastels, gouache, tout est possible sur ces feuilles détachables, qui permettent ainsi, une fois l’œuvre terminée, d’exposer les réalisations les plus jolies. Cinq à dix minutes par jour permet de se reconcentrer sur soi-même et de récupérer de l’énergie, ainsi le calme s’installe autour de nous et en nous pour apporter à ces coloriages un peu plus de vie grâce aux couleurs qui vont venir les embellir.

Inspiration Bollywood est un bloc de 70 coloriages anti-stress qui permet d’oublier les petits tracas quotidiens à l’aide de coloriages méticuleux, dans lesquels l’esprit est absorbé pour ne laisser place qu’à l’art…

Egalement parus au même moment :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Pastis 51 se pare de quelques motifs pour Noël

La fraîcheur s’invite pour les fêtes de fin d’année avec le Pastis 51, du groupe ...

Lire les articles précédents :
Le Père Castor raconte ses histoires de Noël.

Paru aux éditions Flammarion, le recueil Le Père Castor raconte ses histoires de Noël est ...

My secret Box, la nouvelle box coquine sort le 30 octobre !

Une nouvelle box coquine arrive sur le marché. Son credo ? Proposer aux couples de ...

Tal – A L’Infini Live Tour

Après le grand succès de son premier film avec 40 000 spectateurs, TAL revient au ...

Fermer