Accueil / Loisirs / Cuisine / Gastronomie / L’atelier du Bouchon

L’atelier du Bouchon

L’atelier du Bouchon, bar à vin gourmet et mer à savourer est un jeune bar à tapas, tout nouveau né de la rue Saint Denis, en plein coeur du deuxième arrondissement de Paris où fleurissent les lieux concepts où il fait bon d’être.

l'atelier du bouchon

Nous vous avions parlé des cocktails clubs, des bars où s’éclater à Paris. Et bien aujourd’hui, on vous présente l’Atelier du Bouchon. Dégustation de vins du monde, une carte de tapas ibérique et italienne, ainsi que des fruits de mer frais, tel que huîtres, bulots et terrines de poisson.

Pour un prix très attractif, vous serez installé dans un bar décoré à merveille, avec un service particulièrement attentionné. Les papilles s’émerveillent et les gosiers de même avec la découverte de produits AOC, qui vous ravirons.

Le lieux est situé au 130 rue Saint Denis, accessible depuis les métros Etienne Marcel ou Réaumur Sébastopol. Il est ouvert sept jours sur sept de 17h à 2h du matin. Pour plus d’informations, rendez vous sur la page Facebook ou au 07.81.77.26.70

Différents événements viendront se succéder tout l’été, avec notamment l’organisation de dégustations de vins, charcuteries telles que jambon à la truffe, Patta Negra, et fromages de petits producteurs, qui pour le coup, auront vraiment vu le lait d’une vache…

L’adresse sûre pour passer un bon moment, c’est donc, l’atelier du Bouchon, à découvrir rapidement !

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Dents du Peigne : dis moi qui tu es, je te dirai quel terroriste je suis

Le 3 juin, la Tite Compagnie présentait sa nouvelle création « Les Dents du Peigne » au ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Battling Boy – L’ascension d’Aurora West

L’ascension d’Aurora West est un nouveau diptyque de Paul Pope, JT Petty et David Rubin, qui s’inscrit ...

Le make-up de l’été selon Melkior

L'été est arrivé, et on a toutes qu’une seule envie : être jolie. Et on ...

Bienfaits et vertus du jeûne

Le jeûne est-il une nouvelle voie thérapeutique ? Peut-on jeûner pour maigrir ? Comment jeûner pour se ...

Fermer