ia ib writing service creative writing prompts opening lines creative writing work from home jobs cover letter writing online rmit creative writing staff creative writing workshops dc how to become a best creative writing where to buy homework sims 4

Laurent Gerra: Spectacle Normal pour homme normal ?

Le dernier spectacle de Laurent GERRA s’intitule « Un spectacle normal », or ce dernier-né n’est certainement pas banal.

laurent Gerra SpectacleC’est un artiste souriant et détendu, tout de blanc vêtu qui apparaît sur scène en début de spectacle avec une chanson d’Henri Salvador. Il est accompagné de 19 musiciens de l’orchestre Manoukian.

Le décor se veut plus cabaret que futuriste, mais quand on connait les goûts de Laurent GERRA, l’étonnement n’est pas de mise.C’est pourtant habillé en rappeur de banlieue dernier cri (bonnet et gilet à capuche estampillé NIQUE devant et dos) qu’il va piquer un fou rire mémorable avec le public périgourdin en cette soirée du 18 juin.
Un public conquis également lorsqu’en milieu de spectacle, il est apparu casqué, cravate de travers, manche relevée pour 10 mn de silence, mais avec de tels gimmicks que les spectateurs ont immédiatement reconnu notre Président de la République.Président qui doit d’ailleurs souffrir de sifflements d’oreilles bien souvent quand Laurent GERRA se produit sur scène…l’humoriste est catalogué plutôt à droite, ce qui ne l’empêche pas de jouer un sketch devant une boule de cristal ironisant sur le possible retour en politique de Nicolas Sarkozy. Bref, toute la classe politique « y passe » ou presque.

Le monde du cinéma n’est pas en reste non plus avec la remise des Césars par Jeanne Moreau ou encore Alain Delon.Une chanson paillarde de Patrick Sébastien chantée avec une veste bleu électrique est même reprise avec force détails…La fin du spectacle se termine sur une note plus nostalgique, puisque les grands classiques de la chanson française sont repris avec un talent époustouflant (on se croirait en face des vrais) tant les imitations vocales et physiques sont convaincantes. Nous passons d’Yves Montand avec sa bicyclette à Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Léo Ferré ou encore Serge Reggiani.

Ce dernier spectacle est un des plus accompli de l’humoriste-imitateur-chanteur, Laurent GERRA apparait beaucoup plus détendu qu’à ses débuts, souriant et tout en complicité avec son public qui en demande et redemande !!!!

 

A propos Agence

A lire aussi

Après La Machine de Turing, Benoît Solès ouvrira la nouvelle saison du théâtre Anthéa d’Antibes avec La Maison du Loup

Benoît Solès a clôturé la saison dernière du Théâtre Anthéa d’Antibes avec son magnifique spectacle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com