Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Le calendrier de l’avent de Sophie M

Le calendrier de l’avent de Sophie M

Sophie M propose de se faire plaisir, en attendant Noël, avec son joli calendrier de l’Avent gourmand. Un coffret présentant une belle illustration de Charlotte Gastaut, un Paris enneigé, vu des toits, plein de surprises et de chaleur, avec les belles couleurs.

calendrier-de-l-avent-sophie-m-2018Sophie M est une marque française gourmande, surtout reconnue pour ses Petits oursons à la guimauve. Mais Sophie M c’est plein de gourmandise sucrée à découvrir et déguster, pour petits et grands ! Pour patienter jusqu’à Noël, la marque propose un calendrier de l’Avent aussi beau que gourmand et délicieux.

C’est d’ailleurs avec un de ces succulents et indémodables oursons à la guimauve, que débute la dégustation, après avoir ouvert la première fenêtre. Un moelleux adorable, avec le chocolat au lait, doux, qui vient rapidement fondre ne bouche. Dans la deuxième fenêtre, une sucette jaune, au citron est à savourer. La troisième case cache, de nouveau, un ourson à la guimauve, enrobé au chocolat au lait. Une autre sucette, verte et à la pomme est à découvrir, derrière la case numéro quatre. Derrière la cinquième fenêtre, c’est un caramel mou, au beurre salé, qui est à déguster.

calendrier-de-l-avent-sophie-m-2018-contenuAinsi de suite, plusieurs sucreries et gourmandises, sont à retrouver et surtout à déguster, au fur et à mesure des jours, en attendant Noël. Des oursons à la guimauve, simplement enrobé de chocolat au lait, ou plus fantaisistes, avec du décor alimentaire, sont à retrouver dans le calendrier, comme des sucettes bonbons aromatisés, des caramels mous au beurre salé, des sucres d’orge, des carrés de nougat de Montélimar, des truffes au chocolat, et enfin d’adorables et délicieux petits biscuits au  beurre. Le calendrier s’ouvre, petit à petit, offrant, également, à découvrir, des petites citations, des phrases gourmandes et positives, ou encore des petites questions qui invitent à observer, plus en détails, la belle illustration.

Une pause gourmande est ainsi suggérée, par Sophie M et son calendrier de l’Avent, en attendant Noël, pour découvrir et déguster chaque jour, jusqu’au 24, des sucreries, des chocolats et petits biscuits, savoureux et réconfortants. Un cadeau à s’offrir, ou à offrir aux plus gourmands, aux petits comme aux grands !

Sophie M et toutes ses gourmandises sont à retrouver par ici, avec plein d’idées cadeaux également !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Blanc-Manger Coco : Des jeux pensés pour les adultes pendant l’apéro !

Les fêtes de fin d’année sont aussi l’occasion de se réunir entre potes et de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Monchhiroule
Les kikis ( Monchhichis ) reviennent avec leur Monchhicar

A quelques semaines de Noël , nous vous présentons un jouet star des années 80, ...

Les mains dans les poches de Bernard Chenez

Paru aux excellentes éditions Héloïse d'Ormesson : Les mains dans les poches de Bernard Chenez nous ...

Notre sélection mode femme automne/hiver

Il fait froid, les jours raccourcissent. Aucun doute, l’automne laisse progressivement place à l’hiver. Pour ...

Fermer