Le jeu qui rend super happy, même les jours pourris !

Pour Noël, grimper l’échelle du bonheur en famille, avec le jeu Nathan, de Françoize Boucher, Le jeu qui rend super happy. Un jeu de société amusant, avec plein de conseils, des cadeaux et des épreuves, que France Net Infos a découvert…

le-jeu-qui-rend-super-happy-nathanLe but du jeu est assez simple, il faut être le premier à grimper tout en haut de l’échelle du bonheur, pour arriver au nuage du bonheur et devenir le vainqueur, super happy ! La grande boite aux couleurs fluorescentes, qui rappelle bien l’univers et les ouvrages de Françoize Boucher, contient la règle du jeu, un plateau de jeu à disposer dans la boite vide, une roue pour définir l’épreuve à passer, des jetons et pions pour chacun des joueurs, six pochettes cadeaux, des cartes pour chaque épreuve et des plus petites pour des conseils, après chaque épreuve gagnée. Une fois le plateau de jeu bien disposé dans la boite, chaque joueur choisi son personnage, pion, avec les quatre jetons qui vont avec ! C’est au hasard, que les joueurs vont écrire leur idée cadeau sur un petit papier et le glisser dans la pochette cadeau correspondante, qui est à déposer à l’arrivée, au nuage du bonheur. Tous les joueurs débutent au fond du trou, pour, au cours de la partie, grimper l’échelle du bonheur et atteindre le nuage du bonheur.le-jeu-qui-rend-super-happy-nathan-plateau Pour grimper, il faut remporter des épreuves amusantes désignées par la roue et sa flèche. Le joueur qui gagne l’épreuve grimpe sur l’échelle du bonheur. Différentes cartes apportent les épreuves à passer, avec happy faces, un jeu d’observation et de rapidité, situations pourries, où il faut trouver la meilleure des solutions, qui es-tu ?, qui permet de mieux se connaître et connaître ses amis et son entourage, et enfin, bonheur générale, qui n’est pas vraiment une épreuve et qui permet tout simplement de s’amuser…

Le jeu est assez simple, plutôt décalé, avec des épreuves invraisemblables, il plaira aux familles qui se découvriront. Un jeu vraiment amusant, où chacun gagnera un peu de bonheur en plus, des conseils pour être heureux tous les jours et un agréable et cocasse moment de partage, pour Noël, comme tout au long de l’année…

A propos celine.durindel

A lire aussi

j-apprends-à-jardiner-Rustica

J’apprends à jardiner avec Marion Botanical – Rusti’kid

J’apprends à jardiner avec Marion Botanical est un livre pratique, de Marion Erlick, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com